Jump to content

Cherche Accompagnateur!!!


nicjadasam

Recommended Posts

De quel coin tu es?

 

Oups, zsurprise j'ai vu après.... Euh... pas vraiment de mon coin... Bonne chance!!! Mais tu vas trouver... c'est sûr!!! :)

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

SALUT MOI AUSSIS JE CHERCHE DU MONDE ON POURRAIT RIDER EMSENBLE SAMEDI OU DIMANCHE JAI LA MEME MOTO QUE TOI ET JAI MON PERMI DEPUIS 15 ANS J HABITE PAS LOIN DE TOI JE SUIS A TERREBONNE LAISSE MOI UN MESSAGE CI TU VEUX MERCI

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Pat1915 ca serait pas possible en fin de semaine' (je suis a l'extérieur pour une semaine) ...mais la fin de semaine du 16 juin on pourrait arranger quelque chose! donne moi des nouvelles!merci encore...

 

Désolé Lagamic ,si je ne t'ai pas répondu...je suis tres occuper ces temps ci ...mais on se redonne des news!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je cherche un(e) accompagnateur(trice) dans le coin de St-Jérôme. Je suis dans le secteur Bellefeuille près des boulevards La Salette et Maisonneuve.

Je suis disponible le soir et les fins de semaine. Ma moto est une DRZ400SM. Idéalement, j'aimerais faire quelques rides faciles ... genre rues et routes secondaires... et il faut reconnaître que ma moto n'est pas vraiment une moto pour faire de l'autoroute :-).

 

Espérant trouver un accompagnateur sous peu, je souhaite une bonne saison de moto à tous.

 

LD !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je cherche un(e) accompagnateur(trice) dans le coin de St-Jérôme. Je suis dans le secteur Bellefeuille près des boulevards La Salette et Maisonneuve.

Je suis disponible le soir et les fins de semaine. Ma moto est une DRZ400SM. Idéalement, j'aimerais faire quelques rides faciles ... genre rues et routes secondaires... et il faut reconnaître que ma moto n'est pas vraiment une moto pour faire de l'autoroute :-).

 

Espérant trouver un accompagnateur sous peu, je souhaite une bonne saison de moto à tous.

 

LD !

 

salut as-tu ton vrai permis , si oui je suis partant , moi j'ai le permis 6a...donne-moi des nouvelles!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je cherche un accompagnateur car j'ai mon permis d'apprenti. J'ai passé mon test en circuit fermé et je peux maintenant circuler sur le réseau routier si je suis accompagné d'un motocycliste qui a son permis depuis plus de 2 ans. Et j'aimerais vraiment pouvoir rouler en fin de semaine!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.