Jump to content

Saturn Astra 2008


grigri101

Recommended Posts

Je sais que ce n'est peut-être pas la meilleure place pour vendre me voiture, mais c'est pour m'acheter une nouvelle moto...:wink:

 

Voici le lien vers mon annonce sur Kijiji:

 

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2008-Saturn-Astra-Familiale-W0QQAdIdZ382257274

 

Chuck

 

post-1335-0-71485400-1337805796_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exactement! Les Astras que Saturn a vendu en 2008-09 (avant que GM ne ferme cette division) étaient des Opels avec un minimum de modifications construites en Belgique.

 

J'ai voulu lui redonner son look européen... Mettons que ça fait tourner les têtes!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi mais je suis sur un forum astra et le nombre de gars qui ont acheté la mauvaise grille sur ebay est considérable car si il n'y a eu qu'un seul model d'Astra ici, il y en a des tonnes dans le reste du monde. En plus je voulais une "Opelisation" complète. J'ai donc commandé aussi l'emblème arrière, les plaques de seuils de portes et les center caps pour les roues.

 

Quand j'ai apporté ça à mon gars de body shop, il était pas mal impressionnés de voir les paquets avec les stickers GM dessus :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.