Jump to content

Résidents Fermont


Goingforsound

Recommended Posts

Salut,

 

Je suis nouvellement en stag a Fermont pour l'été (en fly in/out par contre)

 

J'ai bien remarqué quelques moto au concentrateur, une multistrada et une BMW GS. Je crois aussi avoir vu soit un VStrom ou un yamaha super tenere.

 

Etes vous sur le forum?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wildgood ne va pas sur la route avec son XR par contre.

Édité par dualMike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

C'est triste ca un stage en fly in / fly out..

 

Tu n'auras pas la chance de voir autre chose de la région que le travail.

 

Je crois être le seul de Fermont ici sur ce forum.

 

Le Ténéré est un beau bike... et le Ducati a une belle shape pour avoir des tires à crampons.

 

Tu es où dans la compagnie? Quel département?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenance des équipements mobiles (truck shop) stage ingénierie avec André Trudel...

 

J'ai meme vendu mon VFR800 2004 quand j'ai obtenu le stage parce que j'étais supposé etre en 5/2 tout l'été.... quelques semaines plus tard j'ai eu la nouvelle pour le FIFO.

 

Avoir su....

 

Et oui, je suis un gars de plein air, donc toutes les activités de la régions vont rester inconnue pour moi :(

 

Ya l'air d'avoir pas mal d'espace pour rider la bas :o je vais p-e acheter une monture et la descendre lors d'un de mes shifts.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis a Fermont, Fly In/Fly Out comme toi. J'aime bien le plein air aussi, je vais essayer de rester ici quelque jours de plus, pour pouvoir profiter des attraits de la région.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai de passage à Fermont lundi si tout va bien dans notre itinéraire.

Nous serons au chic hotel Fermont lundi soir. Départ mardi pour la TransLabrador.

Au plaisir de vous voir!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis a Fermont, Fly In/Fly Out comme toi. J'aime bien le plein air aussi, je vais essayer de rester ici quelque jours de plus, pour pouvoir profiter des attraits de la région.

 

C'est quoi ton poste? Je suis sur l'équipe 2 de FIFO (je recommence le 3 ou 4 juin.) on s'est p-e croisé?

Édité par Goingforsound
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai de passage à Fermont lundi si tout va bien dans notre itinéraire.

Nous serons au chic hotel Fermont lundi soir. Départ mardi pour la TransLabrador.

Au plaisir de vous voir!! em3600

 

Vous êtes combien?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Goingforsound je ne travail pas pour la mine, je travil pour Télébec. Je dis FIFO car je fais du 8-6 (8 jour de travail a Fermont et 6 jour de repos a la maison)

 

@ martye moi aussi je suis au "chic" Hotel Fermont ... si je vois un groupe de moto lundi soir, je vais aller vous dire un p'tit bonjour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah!!! je connais Fermont!! pour y être allé à quelques reprises. Ma soeur y habite depuis de nombreuses années. Elle travaille comme infirmère à la mine et son conjoint, donc mon beau-frère est directeur de la maintenance à la mine. em3600

 

twinette (la brune de Twin) em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours partant pour une biere! On a UNE brasserie... et le fameux bar de danseuse haha.

 

Je ne peux pas vous aider a vous loger par contre je reste dans un campement et j'ai seulement une chambre... quoique le plancher est libre mais je ronfle haha!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours partant pour une biere! On a UNE brasserie... et le fameux bar de danseuse haha.

 

Je ne peux pas vous aider a vous loger par contre je reste dans un campement et j'ai seulement une chambre... quoique le plancher est libre mais je ronfle haha!

 

Moi non plus, j,ai un stagière à la maison.

Pour la bière et les danceuses, je ne bois pas et ce n'est pas trop ma place.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah!!! je connais Fermont!! pour y être allé à quelques reprises. Ma soeur y habite depuis de nombreuses années. Elle travaille comme infirmère à la mine et son conjoint, donc mon beau-frère est directeur de la maintenance à la mine. em3600

 

twinette (la brune de Twin) em4400

 

Je dois le connaître, je suis à la maintenance..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà veut dire,que si on monte à Fermont cet été,on va rencontrer du monde ?

 

Entre le 27 juin et le 25 juillet, je serai dans mon coin d'origine.

En dehors de ces dates, tiens moi au courant sur MAQ.

 

Bienvenue à toi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.