Jump to content

Clé Dynamométrique En Spécial Chez Ct


Gregou

Recommended Posts

J'ai vu ça! Je me suis demandé si ça vaut la peine... bizarre que la cle 1/2 permet un couple plus faible que la 3/8!

 

il y a une petit erreur cest lbs/pouces pour le 3/8 et livre/ pied pour le 1/2

Édité par batovif
Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y a une petit erreur cest lbs/pouces pour le 3/8 et livre/ pied pour le 1/2

 

Ha OK! Tout s'explique maintenant! big_smile

 

Merci.

 

Pour votre info :

 

- Prise 3/8" - 30 à 250 lb-po = 3 à 28Nm

 

- Prise 1/2" - 20 à 250 lb-pi = 27 à 338Nm

Édité par Bill
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors je repose la question : est-ce que la qualité vaut la peine?

 

L'an passé je me suis acheté la version électronique 3/8". Ça fonctionne bien mais je ne trippe pas sur le feeling, je me sens toujours obligé de voir l'écran pour être certain qu'il fonctionne. Aussi ce que je trouve un peu décevant c'est son range d'utilisation : 27-135Nm. J'aurais aimé qu'il puisse être utilisé pour des couples un peu plus bas.

 

Est-ce que la version électronique est égale/supérieure/inférieure à une version mécanique?

Édité par Bill
Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_roll jai les 2 et je suis tres satisfait du rendement.....(serie maximum) souvent c est l operateur qui melange les lbs/pied au lbs/pouce... the_devil

 

petit truc j utilise l'echelle metrique newton-metre....et je debute toujours a 50% du couple prescrit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peu importe la marque, il ne faut pas y aller a l'aveuglette.

Moi perso je ne m'en sers jamais ou presque, je prefere y aller au feeling (Gros Buck va me lancer des roches mais j'ai deja mais mon casque :D).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je travaille deplus en plus avec la cle dynamo.manuel shop .mais je le teste toujours dans l'étau quand je change l'ajustement car j'ai quelque catastrophe a mo actif.(2 catasytophe quand je m'en sert minimum 2 a 3 foi par jour donc c'es quand meme bon comme moyenne ). ce qui es plaisant c'a enleve les dout de c'es tu trop ou pas assey serré.

 

PS: un torque au froid dans un garage pas chauffer ou dans un camion de service qui dors dehors ATTENTION sa marche tout de travere pour ne pas dire marche pas!

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peu importe la marque, il ne faut pas y aller a l'aveuglette.

Moi perso je ne m'en sers jamais ou presque, je prefere y aller au feeling (Gros Buck va me lancer des roches mais j'ai deja mais mon casque :D).

Ben ferme ton sheild pis met ton plastron: Gitan va t'en tirer une couple aussi!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allé les voir aujourd'hui ces fameuses clefs... Un commis est passé et je lui ai demandé ce qui différenciait la version standard de la version Maximum... Il n'a pas vraiment été en mesure de me répondre là-dessus mais il m'a dit que normalement la version Maximum vient en spécial après la version standard. Il est allé voir dans son ordi et en effet, dans 3 semaines les 2 clefs Maximum seront en promotion. Donc avis aux intéressés.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.