Jump to content

-


sillymike

Recommended Posts

si tu la vends en pièce détaché tu feras plus d'argent j'ai vendu ma KLR accidenté en pièce et cela m'a rapporter 2500$.

 

 

pour ma part je te prendrais bien le ''Side stand de Twisted Throttle''.

Édité par sebafsm
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu répare-pas,pour moi tu ne trouvera pas mieux,et dit toit que tout se répare,que veut-tu dire par tete morte,dans l`ouest canadien ,le modele est tres populaire,donc plus de piece sur le marché,dit toi que pour une double-usage tout confondue ces ce qui existe encore de mieux,parole d`orange :wink: si tu cherche un peut tu va trouver....

Édité par guiliguan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beaoup de 640 saute la tete, donc les pieces sont tres rare, ca prend presque un moteur au complete. La tete dois matcher le block du cylindre et ce n'est plus disponible de chez KTM dans le neuf.

 

Donc surveillez vos bearing de culbuteurs, surtout l'intake, moi je le change au 20k km et surveillez les depos de metal sur le drain plug de la base de moteur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je répare des véhicules antiques,et si je répondais a mes clients ``c`est pus réparables les pieces n`existent plus,j`me ferais tiré`` ya des vrais magiciens dans les atelier d`usinage,si ses un homme qu`il la fait, sa se répare. em3600

Édité par guiliguan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.