Garnotte Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Sa existe tu des cartes papier des différent chemin forestier entre le réservoir Gouin et Chibougameau, st-michel des saint et parent, etc... La ville de la tuque en a fait une mausus de belle à l'échelle 1: 300 000 pour le secteur entre la tuque et réservoir gouin, j'aimerais en trouvez d'autre similaire. Trainé les bonne veille c arte topo 1:50 000 sa finit par prendre de la place!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Tu peux contacter le ministere des resource nafurelle ils penvents te sortir des cartes sans probleme. Sinon les papetieres on aussi souvent leur propre cartograph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Il y a aussi le magasin les 4 points cardinaux à Mtl qui peuvent te faire du sur mesure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted May 27, 2012 Author Share Posted May 27, 2012 Le problème avec les cartes du gouvernement c'est que elle sont passé date depuis 30 ans souvents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roots Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 (edited) Le problème avec les cartes du gouvernement c'est que elle sont passé date depuis 30 ans souvents... Oui, c'est vrai et meme plus, on a toute les carte topo du quebec au travail (je travaille pour le gouvernement), je me suis imprimé la carte topo du reservoir gouin la semaine passé et si je me trompe pas c'est plus que 30ans me semble quel date du 1965. C'est bien pour travailler et avoir un bon visuel; mais sur la route j'aime mieux utilisé mapsource topo canada V4, les carte son plus résente et ta pas besoin de trainer 9 carte (juste pour avoir un bonne ensemble du réservoir gouin) Au travaille toute les carte son en format PDF. je sais pas si il est possible de ce les procuré. Aussi ca prend un imprimante monstre pour imprimé c'est carte. Edited May 27, 2012 by Roots Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXIMO Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Salut Garnotte Voici un lien de la carte que veux, c'est une carte qui est très bien faite et bien visuel http://www.tourismehsm.qc.ca/thsm/index.php/decouvrir-la-region/cartes-et-brochures/94-carte-des-chemins-forestiers.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 (edited) http://www.nippour.c...forestiers.html les miennes vienne de là ,9 ou 12 $ selon le up date il sont tout pret de chez moi en plus tu peut alle voir sur le site pour avoir un idee du coin recherche il y as une legend pour note le type de chemin ,principal secondaire ,d'hivers .ses carte son utilise par les forestier pour aller dans tout les recoin et surtout en revenir Edited May 27, 2012 by marguyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted May 27, 2012 Author Share Posted May 27, 2012 Salut Garnotte Voici un lien de la carte que veux, c'est une carte qui est très bien faite et bien visuel http://www.tourismeh...forestiers.html Je l'ai déjas celle là, moi je veux en haut et en bas de cette carte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts