bandit Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Demain mercredi,il y a un Café Rencotre à Napierville,chez Varin Motos,concessionnaire Yamaha. Vu que c'est sur la rive sud et en Montérégie en plus,je me disais que çà pourrait remplacer notre Tim de Chambly ! De tte façon,il y a du café et en général,les beignes offerts,viennent de chez Tim,alors on aura l'impression d'y être Il y a qqes années,j'y ai rencontré la famille The Bouc,et parlez en à Chris,elle s'en souvient encore Bon,alors on se voit demain ? Bonne journée tt le monde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 C'est quoi l'adresse, et l'heure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 À partir de 19h00, à l'entrée (ou la sortie !) de Napierville sur la 221 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Scheiße!!! J'allais écrire que j'allais être là, quand ma mémoire a fait ce qu'elle devait faire... me rappeller que j'étais occupé cette soirée là... Bons beignes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts