cardam Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Salut ! je vient de m`apercevoire que j`ai perdu un fil de laptop genre 1 pieds de long avec un double male port USB avec l`autre bout genre port de GPs garmin. j`ai deux possibilite sois a l`interieur aux tim ou exterieur, ou bien parterre au parking a mon travail que je vais verifier demain matin avec la lumiere du jour.. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane bergeron Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Salut je suis un nouveau . oui j'étais au tim ce mardi et je suis partie le dernier et je n'ai remarqué rien au sol dans le stationnement ou les motos étaientt stationnées. Nous étions 3 personnes dans le stattionnment si ton fil aurait là on l'aurait vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Tu est pas le seul a avoir perdu des chose. Moi j'ai perdu l'enveloppe contenant l'argent des vignettes de la FQMHR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Tu est pas le seul a avoir perdu des chose. Moi j'ai perdu l'enveloppe contenant l'argent des vignettes de la FQMHR. Ben voyon , té pas serieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Je tiens à mentionner que je jouais aux cartes avec 4 amis italiens ce soir là... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Yes ! le file trouver, en dessous de mon banc de chard taba.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Falco regarde en dessous de ton banc de moto !? Non sérieux t'as fait le tour de t'es poches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Oui j,ai fait le tour de mes poches. Demain après midi je vais passé chez Tim pour vérifierbsi ils ont pas trouvé l'enveloppe. Tant mieux pour toi cardan si tu as trouvé ton ordi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts