Jump to content

Bas Klim Gore-Tex


MEL

Recommended Posts

Je viens de me procurer les bas gore-tex de klim qc et encore une fois le service est excellent.

 

Je me suis acheter ses bas car je roule avec des Alpinstar tech 3 et il prenne l'eau comme c'est pas possible, mais j'adore leur soutien cependant dans l'avenir je pense me procurer les discovery rain de sidi ou les santiago.

 

Mais pour du rough je pense que les tech 3 sont mieux adapter donc c'est la raison des bas en gore-tex.

 

Je vous tiens au courrant sur leur efficaciter ou si vous avez des expérience avec le produit faite-en part.

 

Salut

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de me procurer les bas gore-tex de klim qc et encore une fois le service est excellent.

 

Je me suis acheter ses bas car je roule avec des Alpinstar tech 3 et il prenne l'eau comme c'est pas possible, mais j'adore leur soutien cependant dans l'avenir je pense me procurer les discovery rain de sidi ou les santiago.

 

Mais pour du rough je pense que les tech 3 sont mieux adapter donc c'est la raison des bas en gore-tex.

 

Je vous tiens au courrant sur leur efficaciter ou si vous avez des expérience avec le produit faite-en part.

 

Salut

 

j en possede une paire et j en suis extremement satisfait.... em3600

tu regretteras pas ton achat zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.