max lebleuet Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 J ai acheter des denali D2 pour installer sur Mon tiger , je me demande si je les installe Sur mon fearing ou sur ma fourche pour quel eclaire la ou ma roue s en va Quel votre opignon Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Si c'est des spot, il vaut mieux que ce soit plus haut. Sur la fourche, si tu tombe, elle vont s'abimer. Mais si la lentille est à diffusion large, c'est bon qu'elles soient installé bas. Et ça fait pas vraimentdedifférence pour l'orientation des lumières, car c'est rare que tu tourne le guidon à moyenne et haute vitesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Sur ma ténéré je l'ai installé en dessous des lumières d'origine et je les ai plogués sur le filage des hautes et caché le commutateur dans le fairing. Donc quand je mets les hautes les deneli allume. Méchante différence d'éclairage. Je recommande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max lebleuet Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 J ai regarder cela de long en large ce matin et je crois que vais lea metres sur le fearing et je vais les brancher en sorte qu il soit a 40% sur les basses et 100% sur les haute J ai deja mis des hid en remplacement de mes veulles h4 et j aime bien voit et etre vue Ce rapelleras les match de baseball en soiree Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts