Super Sherpa Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Tout près du Parc National des Monts Valin.....un beau petit coin isolé super beau !!! A+ Super Sherpa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Faut que je retourne sur les monts Valins en moto; ce fût le territoire de mon enfance alors que mon grand-père y a construit et possédé jusqu'à 4 chalets sur des territoires différents (Le bras Villeneuve, Les Bersimistes, Les Canots, Le lac Xavier dans le secteur St-Fulgence). Notre père nous y amenait pêcher la petite truite régulièrement et le lac Xavier était l'endroit de villégiature estival. Que de beaux souvenirs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 tu as trouver ca beau mais imagine si tu aurais ete en gs flambet au lieux qu'en klr ......toute aurais ete en haute defenition meme les mouche aurait ete agreable mais coudon tu es un gars qui doit attendre sont tour pis pour l'instant on visite en klr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 tu as trouver ca beau mais imagine si tu aurais ete en gs flambet au lieux qu'en klr ......toute aurais ete en haute defenition meme les mouche aurait ete agreable mais coudon tu es un gars qui doit attendre sont tour pis pour l'instant on visite en klr ! Pour l`ìnstant en KLR.......je n`ai pas le talent et la patience de modifier un Versys Adventure comme toi !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Ça va te faire de belles photos quand tu mettra ta KLR à vendre.....plus beau que photographié devant un garage de toile pis un bac à vidange 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Ça va te faire de belles photos quand tu mettra ta KLR à vendre.....plus beau que photographié devant un garage de toile pis un bac à vidange C`est vrai que ça va faire une belle photo pour la vendre !!!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts