Jump to content

Chute Rivière Valin (Saguenay) !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Faut que je retourne sur les monts Valins en moto; ce fût le territoire de mon enfance alors que mon grand-père y a construit et possédé jusqu'à 4 chalets sur des territoires différents (Le bras Villeneuve, Les Bersimistes, Les Canots, Le lac Xavier dans le secteur St-Fulgence). Notre père nous y amenait pêcher la petite truite régulièrement et le lac Xavier était l'endroit de villégiature estival. Que de beaux souvenirs!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu as trouver ca beau mais imagine si tu aurais ete en gs flambet au lieux qu'en klr ......toute aurais ete en haute defenition meme les mouche aurait ete agreable em3600

 

mais coudon tu es un gars qui doit attendre sont tour pis pour l'instant on visite en klr !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu as trouver ca beau mais imagine si tu aurais ete en gs flambet au lieux qu'en klr ......toute aurais ete en haute defenition meme les mouche aurait ete agreable em3600

 

mais coudon tu es un gars qui doit attendre sont tour pis pour l'instant on visite en klr !

Pour l`ìnstant en KLR.......je n`ai pas le talent et la patience de modifier un Versys Adventure comme toi !!! em1100

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça va te faire de belles photos quand tu mettra ta KLR à vendre.....plus beau que photographié devant un garage de toile pis un bac à vidange em3700

C`est vrai que ça va faire une belle photo pour la vendre !!!! em3700

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.