Fred Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Jai mon permis en juin donc jai besoin de monde pour rider... Sinon salut la gang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Jvoulais dire juillet dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Hehe... Ici c'est pas juste des accompagnateurs c'est des chums bienvenue sur Ridaventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Merci cest gEntil Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat1915 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 salut fred moi je suis de terrebonne la semaine prochain je part pour st michel des saint et je fais du camping le 30 1 et 2 juillet une fois rendu las bas il a beaucoup de trail ci tu es partant donne moi des nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 bienvenue sur ridaventure, pas mal sablonneux dans ton coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 Moi jai juste mon permis le 10 juillet merde sa aurait ete tres amusant une autre fois ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 je dois aller faire un tour sur la rive-sud demain , je prévois partir milieu de l'avant midi et revenir en début de soirée .... si ça t'adonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Ah ouen jaurais vraiment aimer mais jai mon peRmis le 10 juillet je crois sa seras pour une autre fois merci de loffre Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 ah ... je croyais que tu avais ton temporaire et que tu étais pour avoir ton 6a le 10 juillet ..... on se reprend alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts