Air0ne Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Salut la gang, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me prêter une remorque pour une apres midi... Je dois faire le déménagement d'une amie. Merci pour elle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Je peux te prêter le mien (4' x 8') mais je suis sur la Rive-Sud de MTL (Mont-St-Hilaire)... PM moi si ça t'intérêsses.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcrallye Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Moi aussi, 4'x8', mais dans les Laurentides: Val-David ou St-Jérôme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Si c'est vraiment un micro déménagement j'ai un top case Givi 55 litres 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Woowwww... merci la gang... a choisir, je vais prendre celle de Tcrallye... @Gregou: merci pour ton offre @Touche: j'aime quand tu m'accordes de l'interet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts