sillymike Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 http://www.expoantiquerichmond.com/ TERRAIN DE L'EXPO AGRICOLE DE RICHMOND, QC 23 & 24 JUIN 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Shit... si près et pas pouvoir y aller avec la vieille... bon ben l'an prochain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Merci de nous l'annoncer, je vais faire une p'tit tour samedi matin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Merci pour l'info, je ne savais même pas qu'il existait un club de moto ancienne en Estrie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 (edited) Oui, c'est nouveau depuis une couple d'année ! C'est une branche du CVMG, club de motos de toutes marques au travers du Canada. C'est justement là que je me suis rendu le weekend dernier ! http://www.cvmg.ca/ Super beau weekend entouré de motos de collection de toutes sortes. Cette année, c'était la marque Vincent qui était à l'honneur ! Y'avait au moins une quinzaine de motos Vincent différentes cette année em3600 Des centaines d'amateurs sont venus pour voir et y trouver la pièce manquante à leur projet, car le weekend de Paris en Ontario, est le plus gros rassemblement de motos de collection au Canada. Il a lieu une fois par année, toujours à la même date Il y a bien une dizaine de fois que je me rend à ce rassemblement, et c'est toujours aussi plaisant À l'an prochain !! Edited June 20, 2012 by Mototriumph 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Quelques photos de l'exposition des Belles d'antan! em3600 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts