Gargouille Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 (edited) Pour sa première sortiecette saison 200km ca promet! Edited June 21, 2012 by Gargouille 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Tellement cool ... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 (edited) yup, pas mal cool! faudrait que je trouve la façon de faire ça avec mon Dobermann et ce sans un sidecar hehe Il est dans un harnais ou alors c'est un sac de transport pour petit chien? Edited June 21, 2012 by Vyxenn Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Les deux ont un beau sourire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 C'est difficile de dire qui à la plus de fun! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargouille Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Hum! Je dirais les deux moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 je vois que tu L'attache avec un mousqueton?? j'.espere qu'.il décidera pas de sauté par dessus bord....... je sais pas si mes 2 Labrador auraient du fun de meme en arriere de mon KLR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts