Onip Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Je suis à la recherche d'un moteur Solex. Pour m'amuser, je voulais retaper un Solex et en défaisant le moteur, je me suis rendu compte qu'il était irrécupérable , alors ... Avez vous un Solex qui traîne? Si oui, je serais preneur... Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 (edited) Ça doit pas courir les rues au Québec non? J'ai vu une annonce d'un gars qui vend pleins de pièces de Solex à Candiac. M. Richard : (450) 619-0825. Bonne chance... sinon, tu peux toujours trouver quelquechose de l'autre côté de la grande flaque, et ceux qui y vont régulièrement te le ramènerons.... Ça pèse combien un moteur de Solex? Edited June 24, 2012 by Gregou Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Il y a lui aussi si ça peut t`aider http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-pieces-et-accessoires-motos-mobilette-vintage-pieces-et-moteur-W0QQAdIdZ314244538 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Putain de Solex,tu ne me rajeunit pas Onip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 (edited) En fait, j'ai besoin de piston, bielle, cylindre d'un 5000... Et j'ai pas vérifié la pompe à essence.... Je n'ai pas envie de mettre une fortune là dedans, mais j'aimerais bien réaliser ce petit projet... Edited June 24, 2012 by Onip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts