gs-boy Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 je suis parti du 450 nord avec en tete comme trajet,,,,rien,,,, une balade en no-where vers l estrie,,,, bref,,,un ti 500km sans itineraire mais avec de beau chemin de garnotte a dunham sutton ect,,,,,avec un retour via st alban , beauharnois, st clet, hudson,,,,le bateau et oka,,, du plaisir pure 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 La photo des tank est belle, je ne pensait pas que ça ce trouvait encore au québec. En passant le consommation au 100km ça ressemble à quoi avec le wr ? Merci et salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 ouai,,,vieille pompe ,,,ca dois faire presque 40 ans qu elles fonctionne plus,,,,,le logo de gulf est presque devenu invisible,,, la consomation,,,ca depend de plein de facteur,,,le vent,,la vitesse,le terrain,,le poid total avec bagages,,,,,bref,,,,difficile a dire,,mais je roule pres du 4,7 litres au 100km Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Merci, pour la consommation ça donne une idée. Tanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 et un ti clip en bonus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts