MikeLewis Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Voici des petite photo de la classic Scotch Road avec ma douce et un chum Claude nous à dis de nous pratiquer sur cette route car c'est une bonne route pour les débutant. Nous somme en train de faire un petit reportage sur cette route la Si d'autre personne à des route similaire a nous faire connaître nous somme partant. Comme nous somme nos propre patrons nous avons tout plein de temps à nous Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 J'vous met un défi..............trouvez le cimetière!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikeLewis Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 J'vous met un défi..............trouvez le cimetière!!!!!!! Challenge accepté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeritz Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Est-ce qu'on a droit à un indice? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 J'vous met un défi..............trouvez le cimetière!!!!!!! En respectant les terrains privés... les proprios du coin sont de plus en plus à bout des véhicules de tout genre qui passent sur leurs terrains privés.... vite un accès aux sentiers quad de Lachute... Beau coin, amusez vous bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Est-ce qu'on a droit à un indice? Non, mais..........à pis non LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeritz Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 OK d'abord. On va le trouver... avant le 15 décembre 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts