Jump to content

Plaquettes De Freins, Quelle Marque?


Goingforsound

Recommended Posts

Salut,

 

Je dois changer prochainement les plaquettes avant de frein sur ma V-Strom 650.

 

Quelle marque recommandez vous?

 

J'ai deja utilisé sur EBC par le passé sur mon VFR800 mais j'ai détesté, aucun feeling et a froid ou mouillé de la merde!

 

J'ai vu des moto de route se faire recommander du Vesrah et sur stromtrooper des Galfer.

 

Je veux des pad qui ont du mordant et qui opèrent bien dans le mouillé et a froid. Durabilité pas excessivement importante.

 

Vos avis?

 

Merci,

 

JC

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca dépend des sortes de mélange, je vient d'installé des ebc sur mon xr et ils vont bien(mieux que d'origine). il y a plusieurs ¨recettes¨ de disponible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Dans mon cas j'ai mit du EBC Sintered sur tous mes bikes depuis 10 ans sans aucun troubles. J'ai aussi mit du OEM et du DP. J'ai présentement du DP sur le 690. Ca module mal. Ca mord trop à l'arrière. Ca m'a fait faire un "rotor lock" sur la pluie hier. C'a jamé le moteur et j'ai slidé bord en bord de la route jusque dans la gravelle. Entretemps, tout en slidant au 45, j'aiseyais de repartir le moteur. La pompe à roche s'est mise en marche juste quand le bike à atterrit dans l'acotement de gravelle. Heureusement ... C'a m'a permis d'entreprendre le détour serré sur l'accotement. À contresense par contre.

 

Je n'ai pas eu le temps de roder ces DP, mais je n'ais jamais senti le besoin de roder des EBC.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.