pat1915 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 un fois arrivée la bas et vais au camping st rose pour deux jours ci il a des amateur vous ete les bienvenue merci et bien sure de la trail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Sympa ton setting... surtout pour poser le casque Dommage, j'ai quelque chose de prévu cette fds sinon je serais viendu... Bonne ride Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest steph38klr650mtl Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 osti je planifie y aller en juillet surment le sam du 14 juillet.donne-moi de tes news.desoler du retard.rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest steph38klr650mtl Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 et puis comment ca ete ton camping.as tu eu une bonne experience a saint michel. jaimerais bien aller campper sur la plage bientot .surment en fin de sem. si ca continue dememe, j'va y aller tous seul.rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts