alain Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Qui qui vend manteau rukka armas avec un bon inventaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Il me semble qu'ADM tient pas mal de produits Rukka... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimico Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 J’ai acheté le mien chez Monette sports. Tu pourrais profiter du 15% de membre MTA. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumper Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 (edited) Essaie Hamel Honda à St-Eustache. J'y suis allé la semaine passée et il y avait un bon inventaire de différents modèles. Edited June 26, 2012 by bumper Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 go klim latitude ou badland,,,,ca va te revenir moins cher,aussi impermeable ,,et tu vas avoir de la ventillation en plus,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Pour ce qui est de hamel honda il n'a pas le model 2012 que je veux. J'ai appelé. Et ils ne veulent que me vendre l'ancienne série. Monette sport? Vais appeller. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Il y a moto internationale aussi qui en vendent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Ha oui, pour ce qui est de klim, j'ai déjà un klim, le traverse, et j'en suis déçu. Et Je ne veux pas partir de débats sur les marques svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Merci V'hé. Je rajoute moto-inter a ma liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumper Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Tu as trouvé ce que tu cherchais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts