frank-b5 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Dimanche le 17 juin, lors d'une petite ride en solitaire, j'ai croisé ces deux lascars dans le coin de St-Jean-de-Brébeuf. J'ai eu le plaisir de me joindre à eux pour un retour vers Victoriaville. Ce fût une bien belle ballade par cette belle journée ensoleillée et chaude! Au plaisir de vous revoir dans mon coin de pays... Voici un petit souvenir de qualité bien ordinaire de notre rencontre..... Manitou et Fittingman1: Mes Hommages.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bienvenue !!! c'est drole on ridait en arriere de Victo dimanche, Tingwick, Ham-nord/sud, etc... on etait pas loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ha oui! dans mon boute! Plein de garnotte dans le coin!Je vais souvent dans le coin de Ste-Sophie, Vianney,St-Fortunat , St-Julien, Trottier ,Chesterville, au plaisir de faire de la poussière ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 On ce disait justement que c'est un bon coin pour organiser une ride Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank-b5 Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Hey bien, notre coin de pays semble populaire Laisser nous savoir quand vous passerez par chez-nous. Si on a des airs lousses, on pourrait vous montrer pleins de belles trails et de beaux paysage. C'est pas l'Abitibi ou le Lac St-Jean question chemins forestiers, rivières et lacs; mais il y a du charme à notre façon.... Au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 J'ai passe mon enfance a Saint-Valere, je connais le coin pas pire Ce serais vraiment le fun de faire une ride, c'est central Quebec/Montreal, peux être septembre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts