Jump to content

Mère Nature Fait De La Glace :)


cardam

Recommended Posts

Salut, je revien de mon chalet aujourd`hui ,fini les vacance em0900 donc je peux vous montrer en image ce que la meteo nous a reserver en fin samedi pm .je peut vous dire que la derniere vague de grèle a commancer a me faire peur, le tole de la toiture faisais beaucoup de bruit. em0300

 

comme on dit une image vaut milles mots.

[media=]

[/media]
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

as tu des dommages sur ton auto ?

 

non ,juste 2-3 petit puck sur l`auto em1100 , mais les arbres et fleurs a ma femme ayoye em4200 .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh shit pensé si en moto la de dans ????

 

ouais cette journée la je voulais partir dans l`apres midi faire une ride de 3-4 heures em3600 pis ma femme me dit reste ici, on va allez ce promener dans le bois. :mrgreen: j`ai tu ben fait d`écouter ma femme.... em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, je revien de mon chalet aujourd`hui ,fini les vacance em0900 donc je peux vous montrer en image ce que la meteo nous a reserver en fin samedi pm .je peut vous dire que la derniere vague de grèle a commancer a me faire peur, le tole de la toiture faisais beaucoup de bruit. em0300

 

comme on dit une image vaut milles mots.

[media=]

[/media]

 

nous autre on même une bonne vie, on a rien eu ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

nous autre on même une bonne vie, on a rien eu ! big_smile

 

Ben oui, ben oui, em0300 toi une bonne vie....... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow.......

quand il grêle, j'ai toujours la chose suivante derrière la tête; vent, baisse de la température, nuage bas actif et grêle = recette pour une mini tornade. J'ai eu cette poutine dans le parc en arrière de chez nous. Une grande ligne de la forêt c'est couché....dame nature nous fait toujours réaliser comment nous sommes vulnérable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.