Sapitch Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 9000 km 100% original MT21 flambant neuf à l'arrière, MT21 usé à 60% à l'avant Bien entretenu. Pas en condition "showroom", quelques blessures de guerre. Tail bag KLR 2 filtres à air (en rotation) 1 filtre à huile + 1L d'huile Combien ça vaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Pas en haut de 3000$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Perso je le partirait à 3800$, ya pas beaucoup de millage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Ça dépends si t'es pressé ou pas... Présentement, y'en a des tonnes de motos à vendre regardee plus loin dans les posts, je vends le miens 2300 (c'est un 2005) et il y a pas mal de stock avec... 3500 ou 3800 si t'es pas pressé ça me semble raisonnable. Quoi que c'est un 2008 et qu'ils ont la réputation de boire de l'huile... Même si le tiens n'est pas dans cette situation, ça fait douter le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 9000 km 100% original MT21 flambant neuf à l'arrière, MT21 usé à 60% à l'avant Bien entretenu. Pas en condition "showroom", quelques blessures de guerre. Tail bag KLR 2 filtres à air (en rotation) 1 filtre à huile + 1L d'huile Combien ça vaut ? j,AI MIS LE MIEN SUR KIJJI ET BRICK A BRACK, 3800$ J'AI EU 4 TELEPHONES EN 2 SEM. ET UN DERNIER CET SEMAINE, MAIS MON BIKE ÉTAIT AU GARAGE A REMONTER LE MOTEUR. JE PEUX TE DONNER LES COORDONNÉE DU GARS EN mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 JE PEUX TE DONNER LES COORDONNÉE DU GARS EN mp Ça m'intéresse, merci. Le mien est pas encore officiellement à vendre, mais le fait d'avoir déjà un acheteur potentiel à un prix raisonnable m'encourage grandement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Bon, il est maintenant à vendre. Je vais partir un nouveau post pour ça bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Perso je le partirait à 3800$, ya pas beaucoup de millage. Mouai... bon point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Ça m'intéresse, merci. Le mien est pas encore officiellement à vendre, mais le fait d'avoir déjà un acheteur potentiel à un prix raisonnable m'encourage grandement. pas encore vendre, mais tu a déja changer ta monture sur ton profil. félicitation pour ton achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdesnoyers Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 9000 km 100% original MT21 flambant neuf à l'arrière, MT21 usé à 60% à l'avant Bien entretenu. Pas en condition "showroom", quelques blessures de guerre. Tail bag KLR 2 filtres à air (en rotation) 1 filtre à huile + 1L d'huile Combien ça vaut ? Pour te donner un idée , l'été passé j'ai pris possession de mon KLR 2008 11500 km Windshield haut Side bag Kawasaki Cofre Givi Skid plate Crash bar Pneu avant et ariere avais moins de 500km de roulé Tout les pieces d'origine incluses seulement une légere grafigne de moins d'un pouces sur le crash bar gauche , et side panels grafignés a cause des cofres de Kawasaki Prix demandé 4250$ Il étais en vente depuis plus de 4 mois , sans trop avoir d'apels et d'ofre qui avais de l'allure . J'ai payé 3400$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts