Jump to content

Cour Enduro Avec Mx Pro !


beastione

Recommended Posts

J ai suivi hier un cours privé avec l ecole mx pro, en compagnie de Iznogood .

 

Je suis extremement satisfait du cours, j ai beaucoup apris sur les technique expliquer d'une mainere simple et efficace de Donald.( en passant je pensais jamais etre incapable de suivre un klr dans le bois avec mon 310 em1100 )

 

le cours est bien diviser , bien adapter. Le terrain ou nous etions etait parfait pour le cours.

 

j ai bien aimer aussi passer la journee en compagnie de Izzzz , on s est tirer la pipe pas mal :)em3600

 

La journée s est tres bien deroulé et je voudrais remercier Donald Pronovost

 

et Mx pro

 

 

MERCI !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes Sir !

 

Effectivement très bon cours, y'a plein de truc de base que je ne matrisait pas ...il va falloir pratiquer et pratiquer !

 

Et j'ai fait l'essaye de 125 2temps ... pas évident au début ... mais après 10 minutes ça commencait à entrer .... mais pas encore assez pour suivre un KLR conduit par Donald Pronovos dans un single tack!... sti qui roulle fort !

 

Quelques débarques ... ç'est la seule façons que ça rentre dans mon cas ... j'ai mal partout !!!

 

Bye the way notre jeuno "Beastione" est vraiment une bête en devenir ! toujours dans ma roue arrière ...

 

j ai bien aimer aussi passer la journee en compagnie de Izzzz , on s est tirer la pipe pas mal

 

tirer la pipe ...tirer la pipe ... y'a juste toi qui fesait de la boucanne !!!!

 

IzMxPro

 

:o)

Édité par Izn0g00d
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha c’était vous les clients du dimanche em1100 j'ai passe la journée de samedi avec Don et Kload, on a aussi passe une excellente journée au sa compagnie, appris plein de truc et oui, pratique, pratique, pratique

 

Mais c'est vrai que Donald est hot, être un pro rider, c'est une chose, mais l’enseigner c'est autre chose, il est vraiment un excellent pédagogue,

 

Et effectivement il est pas mal dure a suivre en KLR, surtout dans la trail Enduro em0300

 

Je ne tenait pas a suivre son cours, mais maintenant, on reprend l'an prochaine c'est sure zrockn_roll la valeur de ces conseils est inestimable.

 

Gros Merci Don !!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui , nous nous etions un cours Enduro , qui est sensiblement le meme cours de base que celjui de double usage , mais comme le nom le dit: plus oriente enduro !.

 

et oui Donald est un excellent pedagogue qui na d egal que sa conduite em1100

 

je me répète, je le conseil a tous !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.