Jump to content

Nouveau


gagnonfranck

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis décidé d'installer un kit dual sport sur mon CRF230 et d'installer un hitch sur mon auto pour pouvoir aller dans les trails fédéré. J'espère pouvoir trouver du monde proche de Montréal ou de Gatineau pour pouvoir faire de la trail. J'habite à Laval, mais je viens de Gatineau donc je me promène régulièrement. Je pensais surement aller faire un tour dans le coin de Chertsey vu que ce n'est pas tellement loin de Montreal et ca semble bien.

 

Je fais aussi du offroad avec mon FJ. Est-ce qu'il a des amateurs de 4x4 ici?

 

Voici ma petite moto avec sont kit dual sport. Il me manque seulement l'alimentation 12v sur le trail tech.. vu que le cable d'origine a griller. Le cable sais coincé entre la tank et le frame et vu que la gaine est pratiquement inexistante sur le fil ça n'a pas pris de temps que le fil a carboniser em0300 :

 

7540022428_278422893c.jpg

7539999094_23fc04c570.jpg

 

Quelques photos: http://www.flickr.co...s/77214691@N02/

 

François

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut François,

 

Si tu viens à Gatineau, on est une petite gang qui roule dans le coin. Y'a toujours le parc Papineau-Labelle à explorer et que tu peux utiliser pour venir. On peux même s'y rejoindre pour rouler!!

 

AU plaisir de rouler avec toi un jour!!!

 

Clarence

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous! vous avez l'air de belle gang em3600

 

Je ne savais pas qu'il avait des sentiers qui acceptais les motos dans papineau-labelle, bonne nouvelle! Je vais surement adhérer à Moto Trail Aventure et prendre une passe par la suite..

 

runwolf il va devoir se salir les pattes ton rubicon un jour :P surtout que c'est un rubicon, une raison de plus d'aller explorer les bois. La fédération des 4x4 commence, mais pas de sentier à l'heure actuelle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le parc est un gros terrain de jeux le fun. rien d'extrême mais de très beaux sentiers. Du plaisir à drifter et à découvrir de beaux paysages. Il couvre une belle superficie. J'y vais presque à tous les dimanche et jamais je me tanne de rouler. Y'a pleins d'animaux à voir

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue !

 

Je suis aussi de Laval et amateur de 4x4.

 

J'ai un Wrangler Sahara, mais j'en ai pas encore fait cette année: mon kit de Duratrac prend de la poussière !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu, j'aime le hors route, j'y vais pas assez souvent mais je me suis équipé pour. En moto c'est BMW depuis près de 20 ans, 4x4, Je roule un Defender 90 tdi.

Édité par cado
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exactement JF, merci de la clarification. Est-ce qu'il y a des trails proche du lac-simon? Mes parents on un terrain à Saint-André-Avelin et j'aimerais faire du camping/moto si il a des sentiers.

 

Cool un Defender :P J'en ai jamais vu au Québec.. du moins pas dans mes souvenirs.

 

Je viens de d'adhérer à MTA. Il va rester ma vignette ensuite le temps libre!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma moto est maintenant chez nous à Laval Houra! Je l'ai transporter avec mon dirt bike carrier la seule chose c'est qu'il faut être deux pour mettre ou enlever la moto. J'ai pas acheter le meilleur :P il vient du princess auto.

 

J'ai aussi acheter ma vignette. Je planifie en faire la fin de semaine du 28.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.