Tcrallye Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 System d'intercom Nady MRC-11X, j'ai 2 radios, 4 sets d'écouteurs pour casque full face ET 4 sets d'écouteurs pour casque open face. 1 sets (radios et 2 sets full face) a été utilisé une saison, le reste est neuf dans la boite. Avec les 2 sets, vous pouvez être 4 personnes connecté ensembles: 2 pilotes et 2 passagers. C'est sur que ça se compare pas a un G4 ou Q2 ou G9.... Mais ça fonctionne assez bien, plusieurs fréquences, possibilité de brancher un MP3. Et surement possible de branche les écouteus/micro à un cellulaire. 50$ pour le lot au complet. J'suis sur que ça peut servirà quelqu'un!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grigri101 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 J'aimerais bien voir ça, tu es disponible demain en journée ou sinon ce soir si tu n'est pas trop loin de chez nous (Rosemont). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcrallye Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Ooops! j'ai pas vu ton message hier. Je suis au circuit Tremblant ce matin, et chez moi en après midi, je dois changer mes pneus, mais j'suis à 1h de chez toi, à Val-David. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts