BornagainThelost Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Je viens d'installer des grips de poignée super confo sur mon DR650! Des Progrip, superbike softtouch en gel pas cher.... http://www.motorcycl...e-Gel-Grip.aspx Elle sont un peu plus épaisses que celles d'origines, ce qui fait mon affaire.... En plus, avec un peu d'alcool à friction, ça rentre comme un suppositoire dans l'cul d'un signe!!! L'Alcool s'évapore très vite et ne laisse pas de pellicule graisseuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 (edited) avec un peu d'alcool à friction, ça rentre comme un suppositoire dans l'cul d'un signe!!! J'ai une image intense dans ma tête moua la Edited July 20, 2012 by Air0ne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 (edited) Merci pour l'info, il fallait justement que je change mes poignées... après 3 ans et 50 000 kilos, ma F800GS est du pour de nombreux achats Edited July 20, 2012 by Air0ne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 J`avais posé ça sur mon DRZ pis j`ai bien aimé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Merci du conseil. Je veux changer celles de mon XRL. Les gros rectangles d'origine ça grafigne pas mal je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 J`ai posé les même sur mon klr en fin de semaine cé beaucoup plus confortable zrockn_roll 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts