Gros Buck Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 St-Côme à St-Michel des Saints à St-côme Ride organisée par Pierre, KLXPier. Festival de la roche afleurante. Trail de 4 roues. Peut-être très bouetteux après quelques journées de pluie. Ultra plaisant en 650. Trail généralement technique. Très technique par endroit. Enjoy !!! Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Merci Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Merci Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Merci Gros Buck, on apprécie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 pour ceux qui n'ont pas de GPS(comme moi) est-ce que ca serait possible d'avoir un "print screen" et aussi les instructions etapes par etapes si possible? j'irais voir ca pour savoir qu'est-ce que ca l'air! Merci DAN400S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Voici un overview grande échelle pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 aye Merci Touche! pensais que cetait meme trajet aller retour... ca pas l'air vais essayer de traduire ca en map pour MS&T... Je ne voispas les routes de votre map sur microsoft streets and trips DAN400S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolaro Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Merci M. Gros Buck, je me demandais ou aller ce weekend pour une journée Rolaro Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 t'as un GPS Rolaro? ca se pourrait que je puisse me joindre si tu accepte des invites! DAN400S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolaro Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Dan a tu congé pendant le weekend ? Bien oui je me cherche toujours de la bonne compagnie comme toi. Je pensais peut être à dimanche? il semble qu'il fera un peut plus soleil. Mais on peut attendre pour décider. Heureux d'avoir de tes nouvelles. Rolaro qui a un GPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Patiente encore un peu Rolaro, avec ma 690 et mon voilier qui est à vendre, on va s'en faire des rides comme ça l'été prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolaro Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Bien Touche cette année est mon année de vrais début en hors route. Pis la, la piqure est requise un peut trop souvent au gout de ma blonde, mais malheureusement pour elle je ne fait que débuter ( une autre veuve de la moto hors route ) Donc l'année prochaine pas de problème, jai même une remorque pour moin usé mes pneus a crampons???? Je ne sais pas comment je vais réussir a passer l'hiver mais je pense sérieusement a Moab pour le mois de mars ? Ca serais une bonne remise en forme pour toi ??? SAlut Rolaro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Je ne sais pas comment je vais réussir a passer l'hiver mais je pense sérieusement a Moab pour le mois de mars ?Ca serais une bonne remise en forme pour toi ??? Tentant en maudit je ne serais pas en mesure de piloter ma 690 "comme il se doit"... mais qui le fait au fond... just for fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 @ ROLARO dimanche ca regarde bien comme cest la! fais un rond sur ton calendrier... Et question que la blonde trouve qu'on va trop souvent en moto jai un argument: "oui mais cherie, l'hiver s'en vient vite, je vais etre presque 6 mois sans moto, faut que tu comprenne, j'essaye d'en profiter pendant que cest encore le temps en plus tu vas m'avoir pour toi TOOOOUTE l'hiver tous les jours ca va etre le fun hein!?" tout ca en faisant un air piteux... ET CA MARCHE ENCORE !!!!!!!!! A tres bientot DAN400S PS faut pas que ma femme lise ca sinon mon compte est bon..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 La discussion sur la 690 à été transféré ici viewtopic.php?f=47&t=1591&start=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts