Jump to content

Nouveau Klriste Sur Le Forum


brb

Recommended Posts

bonjours à tous ,

 

je me présente Michael 22ans, je suis nouveau sur les routes. j'ai mon permis 6A depuis 3 semaines et déjà plus de 4000km à mon actif. Je suis l'heureux proprio d'un KLR 650 2002.

 

Au plaisir de vous voir sur les routes et/ou dans les meet éventuellement!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenue. félicitation pour ton achat.

 

 

p.s. Afficher ca region et beaucoup plus facile pour organiser les meet prochain. :wink: et vise et versa. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut le nouveau!

 

Si ca te dit de prendre une formation double-usage avec unn pilote professionnel dans ton coin, joins toi à la formation de MXPRO le 19 aout à Ste-Sophie-de-Lévrard.

Plein de membres l'ont suivi et recommandent chaudement cette formation.

Je te laisse le soin de visiter le site et me contacter si ca t'intéresse. Sinon, pas plus grave que ca! http://www.mxpro.ca/double-usage.htm

 

Passe un bel été et sois prudent!

 

Julie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci, je ne savais pas que ce genre de formation existait, très intéressant. je ne suis cependant pas disponible le 19 aout. est-ce qu'il y a un horraire des formations disponibles quelque part ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut brb,

 

Pour l'instant, nous n'avons pas d'autre formation en double-usage de prévu. C'est dommage que tu ne sois pas dispo le 19... Pour les prochaines formations, ca ira peut-être plus tard au mois de septembre mais je ne peux rien garantir. Nous offrons une formation en enduro le 2 septembre mais tu trouverais le temps long avec ta monture! Nous offrons des cours privés aussi. Tu peux m'écrire à ecole@mxpro.ca si tu as des questions.

 

Il y a toujours le printemps prochain!

 

Merci, Jue

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.