Jump to content

Side Case Givi Kappa


ericdesg

Recommended Posts

Salut moi j'ai les Givi Trekker 33l. J'aime bien est sur la ténéré tu peux trouver quelque photo elle semble fitter A1. Par contre en fds j'en ai une qui a pris légérement l'eau... Les Yamaha sont bien mais la serrure est selon plusieurs assez dur à faire fonctionner... Par contre tu n'a besoin d'un seul clef... L'an prochaine j'installe les Givi sur ma Ténéré :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pfffffff citadin tes justes jaloux c'est tous...;) Je les trouves très bien conçu, elle semble très solide et j'aime leurs look. Vraiment plus beau que les boite à lunch en alu de ''Happy trail'' ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en effet elle sembles....elles on pas bcp de millage de trail dans le corp... zwhat

Bon bon bon... Tu sais pu quoi dire... J'pense t jaloux ;) Je t'ai les vends pas cher si tu les veux ahahahah

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Regarde happy trail, beaucoup moin cher que yamaha, pis sa donne un ti look pas pire je trouve .

 

Givi sa fait trop "citadin"....lol

 

j'ai recu mes valises(finalement) Kappa.

 

Vraiment pas "citadin" mais plutot un look "moderne" qui va bien avec la Ténéré(aussi look moderne).... em3600

post-919-0-19767500-1346087418_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Soit prudent j'ai vu un gars dernièrement avec une moto identique a la tienne qui avait des tite grafigne coté gauche et qui avait du trouble a garder son top case fermé em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Soit prudent j'ai vu un gars dernièrement avec une moto identique a la tienne qui avait des tite grafigne coté gauche et qui avait du trouble a garder son top case fermé em0300

 

moé si moé si. :ph34r:

 

 

Est bonne , je pensais justement a ca...... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Soit prudent j'ai vu un gars dernièrement avec une moto identique a la tienne qui avait des tite grafigne coté gauche et qui avait du trouble a garder son top case fermé em0300

 

Ouin, c'Est cheap em0900 em0900

 

Pour les graffignes, ca donne du vécu à la moto, pas fait pour une parade mais pour rouler, pis c'est tough des fois.

 

finalement, Jai trouvé le bobo du lock de mon top case, pis il n'ouvre plus tout seul là. em4200 em4200

 

mais je vais être prudent, faut pas oublier car ca fait large pas mal. merci du conseil em3900

 

ps j'ai pas eu ton adresse pour te retourner ton filet.

Édité par ericdesg
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Éric, comment tu les trouve finalement tes valises et ou as-tu trouvé le meilleur prix ? Je veux m'équiper pour la prochaine saison.

 

chez VIcious Cycle. 995$= 2x 33l.+ rack sw motech, tx et transport inclus. ce slont les moins cher que j'ai trouvé (dealer $1150+tx)

 

facile d'installation, hier en 45min. (j'ai perdu 15m in car il faut installer le kit de fixation des coffres sur le rack avant de l'installer sur la moto, j'avais le gauche de monter, J'ai donc due l'enlever) Mais apres avoir terminer, nous avons deux serieux orage, pas d'eau a l'intérieur, mais je roulais pas.

 

seul hic, j'ai trois clés différentes pour le kit. J'ai recu avec la moto 3 serrures additionnelles qui fonctionne avec la clé de contact, je vais voir si possible de les installer sur les coffres ce W-E.

 

cioa

 

Pour le look et construction ca semble tres bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les grafigne c'est ok ça donne du caractère. Si tu as vu ma 800 (avant la chute) elle a déjà pas mal de caractère em3600

Je t'envoie mes coordonnées en PM.

 

A un de ces quatre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.