Jump to content

Application Pour Test Theorique


laboule

Recommended Posts

Salut a tous,j'ai downloader l'application permi québec qui est une pratique pour le test théorique de la saaq,je me demandais si quelqu'un d'autre l'avais installer et de ce qu'il pensait de la section technique de conduit et des question en general car sur le sit de la saaq je men tire toujour avec une note presque parfait et sur cette app on dirait que je n'ait jamais conduit de ma vie et avant de poigniarder les createur de cette application j'aimerais savoir si je suis le seul avec ce probleme.l'application compte environ 1000 question divisiser en 4 chapitre ,signalisation routiere,technique de conduite,sécuriter routiere et examen global tous ca a 9.99$ j'espere avoir des reponse avant mon test mercredi car maintenant je suis plus confut qu'avant lol chiao

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas l'application, mais comma Vyxenn j'ai utilisé les questions sur le site de la SAAQ et mon examen s'est très bien déroulé. Un peu comme toi, avec ces questions je m'en sortais avec 1 ou 2 erreurs sur environ 50 questions.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même chose ici.

Je n'ai utilisé que les questions sur le site de la SAAQ.

En fait c'est une question de logique. T'a une question, trois ou quatre choix de réponses je sais plus trop, après c'est de la logique.

T'en a trois qui ont pas d'allure et une qui se tient.

Faute juste très bien lire les choix de réponses souvent c'est des tournures de phrases qui donnent un tout autre sens à la réponse.

 

En 1996 à mon test théorique pour la voiture j'avais même pas ouvert le livre, même pas y jeter un coup d'oeil. J'avais juste assisté au cour obligatoire et j'ai passé ça les doigts dans l'nez.

 

Le pire s'en vient t'inquiète pas. Le circuit fermé...:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème c`est pas que je m`inquiet vraiment a propos du test c`est plutôt que je voudrais être capable de bien commenter l`application pour pas que d`autre fasse le même erreur que moi en payant 10$ pour une application faite par du monde qui font des faute dans les question et avec 4-5 réponse bizzard,je sais que j`ai l`air de qu`elle qu`un qui a une mauvaise attitude envers un test qu`il n`a pas passer mais ce n`est pas le cas lol,je vais aller retrouver une des question et réponse en question et je vais la partager.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour maintenir le mécanisme du frein de stationnement déverrouillé,avec un frein à pédale il faut:

 

a:Tirer la poignée "brake" et la maintenir ainsi.

b:Tirer la poignée "brake" et la relâcher.

 

Réponse:A

 

Pour corriger un dérapage des roues avant,si on a le pied sur l`accélérateur,on doit dans l`ordre:

 

a:Tourner le volant et relacher l`accélérateur.

b:relacher l`accélérateur et tourner le volant.

 

ici la réponce est a mais je me demande ce que vous feriez si dans un virage les roue avant ce mettais a déraper et que vous aviez le reguard au loin avec les roue déjas tourner dans la bonne direction??

 

y`en a d`autre mais la je doit bdéjeunner avec la famille alors a+

Édité par laboule
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.