Jump to content

Randonnée À Parent


gueule de bois

Recommended Posts

J'ai fait un montage photo de ma randonnée à Parent le 27 juillet. Le montage manque un peu de polissage mais ça donne quand même une bonne idée:)

 

C'est encore floue dans ma tête si je considère ça comme une randonnée ou une épreuve...en tout cas ça prend pas mal de motivation!

 

[media]

[/media]

 

a+

GDB

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien fait - Merci !

 

Donc pitons obligatoire pour par cette route ?

 

C'est dans ma To-DO liste depuis longtemps de faire le tour Montreal - SMDS - Parent - Casey - LaTuque - MTL. Probalement d'ici quelques weekend.

 

Est-ce que cette route est considéré plus facile que les autres ?

 

 

Merci encore le video est très explicatif ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien fait - Merci !

 

Donc pitons obligatoire pour par cette route ?

 

C'est dans ma To-DO liste depuis longtemps de faire le tour Montreal - SMDS - Parent - Casey - LaTuque - MTL. Probalement d'ici quelques weekend.

 

Est-ce que cette route est considéré plus facile que les autres ?

 

 

Merci encore le video est très explicatif ....

 

Je dirais que oui pour les pitons parce que des patches de sable y'en a pas mal, et les chances de mordre la poussière sont assez élevées.

 

Honnêtement, c'est la seule route que j'ai essayée jusqu'à maintenant, il faudrait demander à un habitué pour savoir si c'est la plus facile. Personnellement, j'ai trouvé cette route assez difficile par moment à cause des sections de planche à laver et surtout des patches de sables (sans compter que la visibilité était souvent presque nulle). Par contre y a pas mal de bouts droits ou sa roule assez bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.