Jump to content

10,000 Posts ! Le Mur Du Son... Mais Pas De Boom :-)


Touche

Recommended Posts

Ce post est mon 10,004 ème depuis septembre 2007 :-P

 

Certain diront que je suis mémère... d'autres diront qu'eux écrivent juste quand ils ont quelque chose de pertinent à dire...

 

Mais tous aiment que RidAventure bouge et soit riche en contenu....

 

J'ai la prétention de croire qu'une bonne partie de mes interventions ont apporté le goût de voyager, ont suscité des discussions riches, ont galvanisé la passion de plusieurs pour notre sport...

 

Comment en suis-je arrivé à ce grand nombre de posts?

 

De mémoire je dois avoir posté près de 3000 de ceux-ci dans la section admin alors qu'on mettait la table à ce grand forum qu'est devenu RidAventure.

 

Au début les modérateurs et admins endossions le rôle d'animateur... on s'était donné le mandat de faire vivre notre forum par des sujets et interventions pertinentes.. vous avez pas idée du nombre de sujets que j'ai parti en posant une question à laquelle j'avais déjà la réponse... et ça a marché... sur les réseaux sociaux les gens aiment apporter leur avis, partager leurs connaissances... c'est ça les années 2000 !

 

Bien sûr on ne peut plaire à tout le monde, mais ceux là aussi déplaisent à d'aucun... c'est la vie!

 

Bref, un légende c'est pas juste un mythe quand ça laisse des traces concrètes :-)

 

À plus :-)

Édité par Touche
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben bravo!! moi j'ai découvert par hazard et j'ai trouvé ça ben intéressant et je trouve comme on dit ¨qui y a du monde parle ben¨. Sympatique, longue vie à ridaventure!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.