Jump to content

Assurance Auto...


Tcrallye

Recommended Posts

Pour tous vos besoin en assurances, si vous voulez être certain de toujours payer votre prime, et ne JAMAIS avoir de service, ni de la part de votre courtier, ni de la part de votre assureur, contactez le Groupe Lyras ( www.groupelyras.com ) et demandez à être assurer par Intact Assurance ( www.intactassurance.com ). Avec ce duo, vous aurez le privilège de payer des primes d’assurance pendant de nombreuses années et, le temps venu pour une réclamation, n’obtiendrez aucun support de votre courtier face à votre réclamation chez votre assureur!!!

 

Il y a maintenant plus de 7 mois, mon véhicule a été volé. Intact Assurance a mis plus de 5 mois avant de m’offrir un montant que j’ai fini par accepter car j’étais tanné de me battre pour essayer d’avoir un montant moins ridicule que leur première offre. Pendant tout ce temps, je devais garder le dit véhicule assuré puisque le dossier n’était pas réglé. Par contre, une fois l’offre acceptée et le dossier « réglé », ils ont continué de me charger ma prime… Après avoir recontacté mon courtier, la prime est annulée en date du règlement. Il reste donc les 5 mois ou j’ai payé la prime sans avoir de véhicule. Ça fait maintenant plus de 2 mois que, chaque fois ou je contacte mon courtier, il fait le suivi avec l’Assureur (parce que si je n’appelle pas, ils font rien.) on me revient avec la réponse : « Intact Assurance est débordé, c’est les vacances, d’ici 2 semaines ça va être réglé »…

 

J’ai appelé encore hier, et laissé un message puisqu’il n’est jamais possible de parler à la personne qui s’occupe de mon cas (elles sont 2 maintenant). Retour d’appelle aujourd’hui : « j’ai mis de la pression, d’ici la fin de la semaine prochaine je devrais pouvoir vous dire quand vous aurez votre payement »…

 

Sur le site du groupe Lyras ( www.groupelyras.com ) on peut lire :

« Nos valeurs Au service du client :

Nos clients sont notre raison d’être et les satisfaire est notre priorité. Voir aux intérêts de nos clients est notre principale source de motivation. »

 

Je mets un gros FAIL la dessus!!!!

 

Et du côté d’Intact Assurance ( www.intactassurance.com ) on y lit :

« Notre nom est notre promesse

Nous veillons à protéger les biens qui sont importants pour vous. Mais notre raison d’être est de vous aider à reprendre le cours normal de votre vie lorsque survient un événement imprévu. Et vous avez notre parole que nous le ferons d’une façon équitable, simple et respectueuse. »

 

Un autre beau gros FAIL!!!!!

 

Et évidemment, ni l’un n’i l’autre ne possède de page facebook, ils ont bien trop peur que les « clients » y affichent des commentaires aussi positif!!!

 

Alors vous savez qui contacter pour ne recevoir aucun service lorsque vous en aurez besoin!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouain... as-tu fais une plainte au bureau d'assurance du canada?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, plainte au BAC, à Option consommateur et autres... mon dossier est à l'étude...!!!

 

Après avoir afficher mon message sur Facebook et en avoir envoyé une copie à Intact Assurance ET au Groupe Lyras, une dame de chez Intact m'a répondu à fin de discuter de mon cas mais malheureusement elle ne pouvait me rejoindre car elle n'avait pas mes coordonnées dans mon email...

 

Aye la championne, t'as mon nom et adresse....j'suis assuré chez vous....pitonne sur ton ordi pis tu vas le trouver mon # de téléphone pour me rejoindre!!!

 

Mais bon, j'va la contacter aujourd'hui la p'tite dame.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es pas le seul.

 

http://www.hebdosregionaux.ca/monteregie/2012/02/18/intact-assurance-maintient-sa-position

 

Et ma blonde.

 

Elle s'est fait scrappé son char par un endormis, ca s'est quand même réglé vite mais même une fois son véhicule partis et son chèque déposé, ils lui chargeaient sa prime quand même disant qu'elle ne l'avait pas annulée ???

 

Ils ont essayés de se reprendre en lui faisant toute qu'une soumission sallees pour sa nouvelle auto, presque le double de leurs compétiteurs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais, c'est plein de plaintes par rapport à leur "service"...

 

Mais la ça bouge, le pouvoir des médias sociaux!!! Intact m'a appelé ce matin et disent qu'ils vont avoir une réponse avant la fin de la journée. Pas le paiement, mais au moins une réponse de quand ce sera réglé.... à suivre!

 

Et aussi, le BAC m'a contacter pour avoir plus de détails à propos de mon dossier et de a plainte que je leur ai envoyé.

 

Reste que, parès 7 mois, ils ont perdu un client, et j'ai quelques amis qui sont assuré de la même façon (courtier et assureur) et ils sont tous en train de se magasiner une nouvelle assurance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intact m'a appelé ce matin et disent qu'ils vont avoir une réponse avant la fin de la journée. Pas le paiement, mais au moins une réponse de quand ce sera réglé.... à suivre!

 

 

Évidament, la p'tite dame m'a jamais rappelé hier... J'sais pas pourquoi, j'suis même pas surpris!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.