bill la sauterelle Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 (edited) Rally pro 2 bleu complet 600.00 Pantalon grandeur 56 Manteau grandeur 56 coolerklr@hotmail.com Edited October 1, 2012 by bill la sauterelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverRA Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 T'aurais pas une photo du Neptune. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagen Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 L'imper fitte par dessus le rally 2 je présume? Usure? déchirures, pièces de réparation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Merde ... Le Rallye II pro est trop petit pour moi .... T'es sur que ce n'est pas du 58 ??? Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill la sauterelle Posted September 3, 2012 Author Share Posted September 3, 2012 Salut Silver RA...Oui je vais te prendre une photo de la Pipe Dagen...Oui l'impermeable ce porte par dessus le rally pro 2 ...Excellente condition Gros Buck...J'ai re verifier la grandeur, du rally et sa change pas de grandeur 56 hihihi Quoi que je porte ta veste chauffante avec de petite manche et c'est ok Le Pantalon Summer bmw est Excellente condition Le Manteau Thor Excellente condition porter une fois du magasin a chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverRA Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Est-ce quelqu'un sait ou est passé Bill ? Il n'a toujours pas répondu à ses MP ! Pat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts