Jump to content

Mon Vieux Nouveau Klr


bravemarshall

Recommended Posts

bonjour a tous je suis nouveau et tres content de rouler de nouveau a moto apres une pause de trois ans,j'ai eu 7 motos custom et me voila en klr avoir su j'aurai eu ce genre de moto bien avant,au plaisir de faire votre connaissance ,je suis quadiste aussi alors si quelqu'un veux parler de quad je suis ouvert aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue dans le monde merveilleux du double usage. Je vois que tu as tout de suite choisie la machine idéale pour réaliser les plus belles rides de motos.

 

Au plaisir de te voir un jour dans les trails.

 

De quelle région es-tu?

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis de quebec ,j'aime surtout me promener dans le coin de portneuf

 

Et bien ces mon secteur aussi :mrgreen: et mon terrain de jeux.J`aime bien ce secteur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

es-ce toi que j'ai saluer cardam la semaine passé sur ste-genevieve a val belair

 

Euh!! si c`etais le week end ca se peut .dans l`apres midi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais apprendre comment fonctionne le forum mais pour l'instant votre klr consomme t-il de l'huile

 

oui a 120km/h et + sur le bitume , gearé 15/43 set-up d`origine. pendant tout une journée, moi ca consomme environ .300 litre.

 

 

Mais en condition hord route pas pentoute.

 

 

Quelle année ton KLR ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais apprendre comment fonctionne le forum mais pour l'instant votre klr consomme t-il de l'huile

 

Si je fait de longue distance à + de 100 km/h oui...je roulais de la 10w40 synthétique. Maintenant je roule de la 20w50 minéral et sa consomme presque plus. J'ai gearé 16/43 aussis, sa donne une chance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

au demarage de la 20w 50 peut etre epaisse un peu si il fait froid mais ne monte pas le rpm pour rien quand ca ce rechauffe plus de trouble ,ma buell a toujour ete a la 20 w 50 pis je prefaire rouler au frais (de 5 a 25 deg)que si la temps est a 33 deg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai changé mon huile pour de la 20w50 pis j'ai fais un petit trip vers black lake pis ya fallu que je lui remettre une demi pinte d'huile a mi-chemin ,je me suis commandé une nouvelle gear 16 dent sur ebay j'attend de l'avoir pour faire un test ,ca vire a 4500 tour a 100 km c'est trop vite

Link to comment
Partager sur d'autres sites

,je me suis commandé une nouvelle gear 16 dent sur ebay j'attend de l'avoir pour faire un test ,ca vire a 4500 tour a 100 km c'est trop vite

 

 

y as t-il vraiment une grosse difference sur le prix pour commander si loin un sproket avant ,surtout si avec toute les frais divers

 

pour ta consomation huile il ce peut que le moteur soi use aussi ,y as t-il deja eu des test de faite dessus;test de compression pis toute le tra la la

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai changé mon huile pour de la 20w50 pis j'ai fais un petit trip vers black lake pis ya fallu que je lui remettre une demi pinte d'huile a mi-chemin ,je me suis commandé une nouvelle gear 16 dent sur ebay j'attend de l'avoir pour faire un test ,ca vire a 4500 tour a 100 km c'est trop vite

 

Il ya combien de millage ton KLR?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.