Jump to content

Félicitons Des Gars D'ici


Yoopeer

Recommended Posts

Hey en fin de semaine passé

comme plusieur le savent j'ai fait le traditionnel Rallye Rendez-Vous 2012

 

 

je dois dire que des gars du forum ont bien performé

 

Phillipe Noiseux et Francois Joannette sont entré dans les top 7 sur 39 coureur :)

 

félicitation a nos ridaventureux ,,,,,,,,,,,,,

 

pour ma part je me suis classé 10 ieme avec 732 KM en 11.50 Heures et 22 points de bonification de réclamé

 

http://www.rendezvousld.org/2012/fr/home.htm

 

 

voici le lien ,,,,, bientot les résultat officiel seront disponible

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux vous dire que c'est une très belle aventure, d'une journée. C'est très intense. T'es concentré 12 heures, non-stop, tu n'as pas de minutes à perdre. Tu pars le matin, dans une direction, chacun la sienne, et tu te retrouve en fin de journée, après, 700, 800, 900, 1000km à la minute près à l'arrivé. C'est impressionnant que l'on arrive à être préparé et rouler consistant.

 

Pour vous donner une idée de la précision. À mon départ, je suis partie avec deux autres gars à 5h 34 nous sommes partie chacun de son côté, pour arriver sur la 35, moi de l'est et eux de l'ouest, ensembles, exactement dans la même position que notre départ, pour arriver à 17h 05, avec une seule minute de pénalité. C'est très fort!!!

 

Oh, le sujet est aussi sur : http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/13955-rallye-rendez-vous/

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi en tous cas j'ai adoré, je suis maintenant le seul qui a fait les 6 éditions :)

une petite fierté. Je n'ai pas toujours bien performé, des années de discalification pour retard (plus de 12 hrs)

des années avec des erreurs de lectures et d'attention.

mais peu importe le classement, l'important c'est mes souvenir mes 12 hrs sur ma moto a me promener partout des fois en terrain connu et inconnu.

des fois sur de belle routes, des autoroutes et des fois des chemin assez cahoteux.

je vais vous mettre des photos :) dans quelques minutes :)

 

oupssssss photos se soir, je ne les ai pas mis sur un serveru d'hébergement et les photos sont sur le lap-top à la maison.

 

 

En passant merci pour la salutation de certain ancien Ridaventurier ,,,,,, NON je ne suis pas mort, mais disons que je sillone plus les routes que les trails de ce temps là :) et je n'ai que 6500KM de fait cette saison :(

Édité par Yoopeer
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.