Jump to content

Du Travail Pour Du Vin !


bandit

Recommended Posts

Un de mes amis ,que certains ont rencontré à la brocante,(le GS PD),me propose de vendanger les vignes de son père ,mais son projet ne s'arrête pas à la vendange : il veut engager un oenologue,produire le vin et partager la production avec les participants .

 

C'est ds la vallée du Richelieu,le gars est très sympa,et çà pourrait être une belle expérience .La vendange en tant que telle se fait sur 2 jours,sûrement en octobre.

 

Si çà vs intéresse,et voulez des détails,contactez moi ici,ou bien par téléphone au 450/299-9702,ou "au pire" ,par e-mail : banditlab@hotmail.com .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le samedi 22 septembre à partir de 8h00 à St Marc sur Richelieu .

 

Rafraichissements sur place et diner !

 

Vs devriez venir,les vendanges,c'est une bonne dose de plein air et une ambiance sympa garantie em3600

 

En plus au printemps ,vous aurez des bouteilles en guise de salaire $$$$$$$$$$$$$ :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon çà y est,le raisin est au pressoir,et le seul Ridavanturier à avoir braver les éléments ,(18 degrés avec du soleil et un peu de vent ) est Marcus qui semblait vraiment heureux de son expérience !

 

Merci de ton aide Marc .

 

En fait le plus difficile de la journée a été de résister à la tentation du gateau au chocolat zgreeding et çà, je pense que les absents vont le regretter !

 

Les vendanges,c'est comme la brocante,c'est chaque année,alors,on vs attends en 2013 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ne m'as jamais redonné de nouvelles??? :(

 

Tu as raison Cado,je viens de relire le post,excuses moi.

 

Surtout qu'il y avait d'autres enfants,un jeu gonflable et assez de place pour ton chien .Je pense que les turbulences de Ridaventure ont un peu occupé mon esprit cette semaine !

 

J'espère que tu ne m'en veut pas trop qd même et que nos relations n'en seront pas affectées,ainsi que ton goût pour mon agneau :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas d'inquiétudes, j'adore le carré d'agneau et se sera pour l'an prochain... J'ai une équipe de montée pour l'an prochain 4 adultes, 3 bonnes ados et une petite plus jeune...

 

 

Édité par cado
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.