Jump to content

Ducati Qui Se Prend Pour Une Gs :p


GuErTTiMe

Recommended Posts

Bon! vendredi je suis parti de Rouyn à la grosse pluie!

 

Direction Ottawa! très froid environ 7 degré et orage plus de la moitier du chemin! J'allais rejoindre un ami pour faire de la moto à Ottawa. Pour ceux qui le savent pas je conduits un Ducati Monster 1100 evo.

221859_10150987203872821_899728175_n.jpg

 

Donc rendu à Grand-Remous j'avais les mains gelé! J'ai donc trouver un truc pour contrer le problème à faible couts!

581520_10151018329692821_2066717787_n.jpg

 

Hotpad pour les pieds peuvent être collé! donc j'ai acheté un sac complet! Au 3 heures faut les changer mais pour le matin et les soirs moi ça me va!

 

Donc je suis arrêté au Goodtime center voir si ma prochaine monture sera une Gs1200 adventure ou une triumph ^^

Vraiment avec mon style de conduite la monster répond à mes attentes versus les modèles sport ou je me sentais trop limité!

 

Mais après 12 000 km sur la ducati cet été et 3000 sur l'ancienne rc51 je sais que je veux une Aventure. KTM... Triumph ou GS!

 

LA Ducati est parfaite mais dimanche après un peu plus de 750 km de fait dans ma journée à rouler dans des endroits ou les "fan" Ducati me lancerait des roches à rouler ma Monster je sais que je vais changer ma moto hahaha

J'ai pris une sale crevaison...

 

402699_10151021461262821_122554158_n.jpg

 

! J'étais à 2 kilomètres de chez moi! Chanceux le mec!

 

BRef la petite Ducat qui se prend pour une grand exploratrice :P

 

270690_10151021461632821_1664961769_n.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

me reste 25 paiements sur ma moto ^^

 

Je la roule encore l'été prochain certain je prévois aller au USA 7 ou 8 jours ou p-t prendre 2 semaines et la faire shipper en container pour aller en europe.

 

Je regarde mes options, le budget $$$ et les "air lousse" avec la boss de la maison ^^

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hehe des fois on fait d'l'asphalte aussi, c'est sur qu'on a pas des moto nerveuses comme la tienne mais bon em3900

 

C,est niaiseux mais j'aime bien voir ma moto sale! pas trop longtemps je l'avoue mais la photo de ma crevaison avec la moto dégueulasse me montre que je n'ai pas fait qu'une "maine" mais bien 2000 km en 3 jours :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une chose qui fait bien sont de moufle pour moto neige tu les glisse sur tes poigner et au moin l'eau et le vent ne sont pas direct sur la main

 

apres tu les enleve et cache tout ca dans ton sac arriere

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.