Jump to content

Pneus Hors Route Sur Moto 100 % Route


GuErTTiMe

Recommended Posts

http://www.petes-superbike.com/english/mt-60r.html

 

Bon, j'ai complètement modifié ma Monster 1100 evo. J'ai passé au travers 2 set de pneus 100 % sport. Pirelli corsa II et MEtzeler M5.

 

J'aimerais donner un coté "bad ass" à la moto. Un style Hors route un peu dirt bike.

 

Présentement elle a l'air de ça...

 

270690_10151021461632821_1664961769_n.jpg

 

je ne veux pas qu'elle soit aussi agressive que dans moto journal avec la F 800r

http://www.dailymotion.com/video/xreho9_moto-journal-teste-la-bmw-f-800-r-sur-le-gs-trophy_auto

 

Mais le pneus que j'ai mi en lien chez petes superbike me parait bien.

 

Je recherche un pneu qui a le look d'un pneu de pluie de track day. Mais durable et qui me permetterais de faire des chemins de gravier. Sans pour autant avoir des gros piton!

 

e0d585be-bab8-4579-9da3-003cbef57627.jpg Enplein ce look si on veut mais pas de pluie... Vous voyez ce que je veux dire?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part les dunlop d616 c'est fini pour moi, je vais continuer avec les pirreli scropion trail.

Aucun flat à ce jour et ca couche en ta... dans une courbe.

 

Dans le 180 de rim y a pas grand chose à mettre, de toute facon pour le type de moto c'est bien correct.

Chemin forestier et sentier ben taper c'est correct avec des pneus comme j'ai

Link to comment
Partager sur d'autres sites

POur l'arriere ca bien été mais pour l'avant j'ai un trouble de guidonnage depuis l,installation.

J'avais même parti une discussion sur le pneu .

Fais des recherches sur google avec d616 et guidonnage ou "wooble" et c'est surprenant toute les

discussion sur ce pneu.

 

Pour ceux qui roule en bas de 150 p-e ca peut aller mais passé 180 j'ai perdu confiance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.