Jump to content

Mon Nouveau Bike!


12Bong13

Recommended Posts

C'est un 2 jambes HP em3600 Ca vas me faire travailler le cardio pour une meilleur endurance en moto!

 

C'est un Brodie Crib avec roue de 29''. Mon premier bike neuf en 5-6 ans.

 

gallery_646_153_120954.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait attention, c'est plus dangereux de rouler sur la route avec une bicyclette qu'en moto; les raisons sont multiples: on est moins visible, on roule moins rapidement que la flot de la circulation, on roule sur le côté de la chaussée, on est moins protéger côté équipement que l'habit protecteur que tous devraient porter à moto, etc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peux-tu faire du trial avec ce vélo,j'en ai vu de très beaux à Morin Heights le week-end passé.

 

Non pas pantoute. Tu peu faire du sur place, mais c'est probablement tout. Un vélo de trial ressemble plus à ceci

38584-simtra-st-1-bike.png

Ceci est un Simtra St-1. C'est un des vélos qui étaient dans ma gamme de vélo lorsque j'avais ma propre marque.

 

Le Brodie que j'ai est un vélo de XC avec 3'' de travel en avant. Les roues sont plus grande que les vélos de montagne que nous sommes habitué (Ce sont normalement des roues de 26'').

 

Les roues de 29'' (ou 700c grandeur de vélo de route) permettent de passer plus facilement par dessus les obstacles (un peu comme une roue avant de 21'' sur une moto)

 

Comme les roues sont plus grande, la pression des pneus peut être plus basse que sur un 26'', donc plus de contact avec le sol, plus de stabilité aussi.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.