Jump to content

Transmettre La Passion De La Moto !


supermotte

Recommended Posts

aujourd'hui je suis allé cherché mon fils de 5 ans à l'école en moto. Sur le chemin du retour nous avons fait une petite pose histoire de se réchauffé un peu . Il me disait qu'il faisait trop froid pour faire de la moto c'est pourquoi j'ai du lui expliqué qu'il n'y a pas de température qui nous empèche de faire de la moto ( à part l'hiver pis encore ) et que ceux qui font de la moto dans toute sortes de conditions sont des ridaventuriers.

 

En entrant dans la maison il dit: maman , moi et papa on est des ridaventuriers !!!!

 

Va bientôt falloir que lui trouve une moto !!!!

 

 

Voilà la passion est transmise !

  • J'aime 13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ceux qui font de la moto dans toute sortes de conditions sont des ridaventuriers.

 

 

 

Hier soir à Chambly,ns étions 13,et le seul qui était en moto n'est pas membre de Ridaventure.Comment tu expliques çà ? :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier soir à Chambly,ns étions 13,et le seul qui était en moto n'est pas membre de Ridaventure.Comment tu expliques çà ? :wink:

 

cé pas pcq tu roule pas une fois dans n'importe quelle condition que té pas un rid aventurier là ! on peut se choisir une condition genre moi je roule pas au frette mais je roule dans bouette ! hahaha ! :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.