v-force Publié 19 Octobre 2012 Partager Publié 19 Octobre 2012 Et oui, ma DRZ 400SM n'est pas la mieux adaptée pour le hors-route alors je lui mets ma touche pour la "dual-sportiser" Pare-brise haut venant d'un MXZ 600 REV légerement modifié! Top case venant d'un coffre de perçeuse à batterie DeWalt Ben quoi? Je recycle.......lolllllllll Tuyau ABS 3po pour outils, bougies, tie-wraps,etc.... Donne un look double exhaust!! (je vais probablement peindre le capuchon) Pneus Heidenau, carb FCR MX 39, air box mod 3X3, sprocket 45T à venir bientôt !! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 20 Octobre 2012 Partager Publié 20 Octobre 2012 Sacrilege, un drz avec un windshield! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 20 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 20 Octobre 2012 (édité) Il s'enlève en 2 sec et ça protège mon GPS de l'eau et la bouette. Tsé y a pire. Yen a qui mette d'énorme valises Givi sur un DRZ SM..............oui oui j'te jure!! Mais je vois que ça ne fait pas l'unanimité ici. 70 vue et personne ose commenter Édité 20 Octobre 2012 par v-force Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 20 Octobre 2012 Partager Publié 20 Octobre 2012 J'aime ton top case, sur ma GS 2006 j'avais installé un coffre Stanley en aluminium. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tmtgs1200 Publié 20 Octobre 2012 Partager Publié 20 Octobre 2012 Très bonne idée ton deuxième silencieux!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 20 Octobre 2012 Partager Publié 20 Octobre 2012 J'ai fait plusieurs tentatives de pare-brise sur mes drz. Finalement j'ai pris l'approche de Thierry qui coûte un gros 5 $. Mon ancien set-up ressemblait au tien mais je trouvais ça encombrant en hors route, je me cognais dessus régulièrement... Voici mon set up actuel, 2 plaques d'acier pliées à 1$ chaque et un morceau de plastique acheté 3$ chez sail, une visière de j'sais pas quoi! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
supermotte Publié 20 Octobre 2012 Partager Publié 20 Octobre 2012 beau projet ! le case dewalt crisse e bonne idée ! j'aime pas les windshield mais quand j'roule à 100km/h su mon xr j'comprends en maudit cé quoi le but ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
lagamic Publié 20 Octobre 2012 Partager Publié 20 Octobre 2012 Il y en a des jouets dans ce garage là Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 20 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 20 Octobre 2012 (édité) Ouais le pare-brise est haut mais après quelques rides, je vais voir si je dois le couper de quelques pouces. On s'adapte Le case DeWalt devrait faire la job pour apporter de l'eau, un lunch ou même quelques vêtements de plus. J'aime bien mon 2e silencieux. Ça fait clean et pas du tout encombrant Édité 20 Octobre 2012 par v-force Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 21 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 21 Octobre 2012 Si il y en a parmi vous qui ont des petits trucs "économiques" qui ont servi à modifier ou améliorer votre moto, gênez-vous pas pour me les montrer ici. Ça peut aider bcp de monde qui n'ont pas le budget des BMistes et KTMistes d'ici qui se paient des PIAA ou les valises et l’équipement d'origine Les tubes ABS sont connu de pas mal tout le monde maintenant mais fallait que quelqu'un y pense en premier. Vous, vous avez pensé à quelques chose qui sera p-ê la modification facile à faire pour tous Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 ben un drz first je mtrrais les couvert de protection de coté!!! sa pete souvent http://www.happy-trail.com/DRZ-KLX/CFC-Offroad-Case-Guards.aspx si tu fait de la trail , c est obligatoire !!!!! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 21 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 21 Octobre 2012 Oui je me promet de protéger le moteur avec quelques ajouts cet hiver. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 vas sur le site de procycle il y a plein de stock interessant ! http://www.procycle.us/ as tu fait des mods moteur ?? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 21 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 21 Octobre 2012 (édité) Au moteur je n'ai que fais le mod 3x3 et un carb FCR MX 39. Pas de pipe aftermarket mis à part que la "carotte" est retirée du silencieux. Je prévois changer le gearing final pour un 45T au lieu du 41T d'origine pour lui donner un peu plus de "zip" en sentier. J'aimerais y ajouter de l'éclairage supplémentaire qui ne coutera pas une fortune Édité 21 Octobre 2012 par v-force Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
beastione Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 bon tu as fait la mod a faire le carbu c est le best , plus que ca bein tu t engage dans plus cher pas mal et plus compliqer 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 Pour le prix mon setup de led est dur a battre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 21 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 21 Octobre 2012 bon tu as fait la mod a faire le carbu c est le best , plus que ca bein tu t engage dans plus cher pas mal et plus compliqer Ouais, je ne vais pas allé plus loin en mod pour le moteur. Je tiens à garder un maximum de fiabilité. Dans le fin fond des bois t'as plus de chance d'en ressortir AVEC le bike Pour le prix mon setup de led est dur a battre Je pense avoir vu ton set-up sur M4E Max, ça ce peux-tu? C'est quoi déjà et how much ça coute?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 Oui je l'avais montre. Faudrait que je retrouve le lien mais la derniere fois que j'ai vu, c'etait rendu 60$ pour 2 spots 27W chaque. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 21 Octobre 2012 Partager Publié 21 Octobre 2012 Je ne suis pas 100% certains mais.... Si c'est un K-60 qui est monter a l'avant sur la premiere photo.... Ne serai t'il pas monter à l'envers.... Je peux me tromper... Mais si je me fit au mien (sur mon super tenere). Il est dans l'autre sens. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 22 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 22 Octobre 2012 Oui LiguOrien c'est bien un K60 mais comme je suis sur du 17po, mon pneu avant est en fait un 120/90-17 K60 arrière. Il ne s'en fait pas de K60 avant dans le 17po malheureusement. Il est monté dans le bon sens de rotation du pneu mais j'avoue que pour une installation à l'avant j'aurais pu le mettre dans l'autre sens. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 23 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 23 Octobre 2012 Je ne suis pas 100% certains mais.... Si c'est un K-60 qui est monter a l'avant sur la premiere photo.... Ne serai t'il pas monter à l'envers.... Je peux me tromper... Mais si je me fit au mien (sur mon super tenere). Il est dans l'autre sens. LiguOrien tu m'as mis un doute et j'ai décidé de virer de bord mon pneu avant ce soir. C'est vrai que lorsqu'il est installé à l'avant, il est dans l'autre sens normalement. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 24 Octobre 2012 Partager Publié 24 Octobre 2012 Fais attention avec tes k60, particulierement sous la pluie... Cote longevite je ne peux rien dire contre, j'ai depasse les 15 000km et on dirait encore des pneus neufs mais batard que ca glisse... c'est pas comme si mon bike etait puissant! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 25 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 25 Octobre 2012 (édité) Fais attention avec tes k60, particulierement sous la pluie... Cote longevite je ne peux rien dire contre, j'ai depasse les 15 000km et on dirait encore des pneus neufs mais batard que ca glisse... c'est pas comme si mon bike etait puissant! Les K60 n'étaient pas mon 1er choix vu leurs prix prohibitifs Mais j'ai eu un deal alors je fais le test. 15000km? Merde c'est énorme!!! Sinon j'essaierai autre chose. P-ê des Shinko 244 la prochaine fois. Je ne suis pas très difficile là-dessus honnêtement, vu que ce n'est que pour le plaisir et non pour la compé. Aussi j'ai une skid plate Zeta qui devrais arriver d'ici une semaine Édité 25 Octobre 2012 par v-force Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 28 Octobre 2012 Auteur Partager Publié 28 Octobre 2012 Bon et bien j'ai reçu ma skid plate Zeta, mes sprockets 14/44 et mes trail bead buddy. J'installe ça cet après-midi vu qu'il n'y a pas de ride d'annoncée pour ce dimanche. Et pourquoi pas ajouter un jacket Acerbis Impact et des bottes Thor tant qu'à y être!!! La prochaine saison je me promet de rider plus souvent avec vous si vous voulez bien de moi et d'en organiser le dimanche. C'est ma seule journée de congé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 11 Novembre 2012 Auteur Partager Publié 11 Novembre 2012 (édité) Bon bien je continu la modification de ma DRZ SM pour l'adapter aux sentiers. Skid plate Enduro Zeta et surtout, roues Excel et pneus Michelin Cross AC10 Mes pneus Heidenau seront à vendre sous peu. Ça s'en vient tranquillement pas vite Reste à ajouter un support et réservoir Kolpin. ça ça sera l'année prochaine. Édité 11 Novembre 2012 par v-force Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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