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Trouble Électrique Wr250X


alexvoyer

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Salut j'ai un wr250x 2010, l'autre jours en revenant d'une ride le compteur à cesser de fonctionner j'ai alors fermer la clé, réouvert puis essayer de démarer la moto mais rien du tout, la fusible du compteur controle le starter aussi. alors j'ai décider de la tester au multimètre en place dans le bloc-fuse sur une borne elle affichais 12.6 volts et sur l'autre 1.8 volts... J'ai trouver ca assez bizzard mais je n'en est pas fais un cas et je les alors changé car elle étais quand même brulé je me suis dit que s'étais p-e un retour de courant sur l'autre coté qui me fesais affiché ce 1.8 volts.apres avoir changé la fuse, La moto a démarer et le compteur étais fonctionnel. je suis alors partie faire un tour avec et en sortant de la cours le compteur s'est encore éteint, j'ai alors comprit qu'elle avais brulé sur aucun hazard. j'ai alors tester la fuse et elle affichais encore 1.8volts sur une borneet 12.6. j'ai donc mis une fuse à plus petit ampérage, j'ai démonter tout mes plastiques et je me suis mis à brasser tout le filage en me disant que si c'étais un short sur mon filage que la fuse allais bruler encore, mais rien ne sais produit. J'ai donc remis tout en place et je suis partie rouler car javais une ride de prévue j'ai due faire un bon 50 km avant qu'elle brule une autre fois. par la suite chaque fuse que je méttais brulais tout de suite apres le déplacement de la moto. alors je n'en métais plus je la démarais avec fusible et je le retirais tout de suite apres le démarage. alors je roulais sans mon compteur ce qui n'étais pas tellement grave.

Est-ce que quelqu'un aurais déjà eu ce genre de problème, je suis un peu fouré surtout quand c'est un trouble intermitant c'est un peu plus tanant à trouver! merci de votre aide

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ok ! ta fuse brule , a ce que je comprend ta fuse c'est ta master ( fuse pricipale ) , elle draine tout ? ton fillage se sépare surement de l'autre coté de ta fuse pour aller alimenté tes accessoire, il faut donc que tu trouve de que fil que sa provient en les eliminents un a un . si tu ne sais pas comment envoie-moi un e-mail .

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l'écran est complètement vide...

oui crank je sais comment, je voulais plus savoir si quelqu'un avais déjà eu se trouble desfois si cetais commun a ce bike. la moto est encore garantie je les acheter neuve au printemps, je veux chercher un peu pour m'éviter de remettre le systeme ais en place ainsi que la exup valve et de retirer le programmer avant de l'envoyer au concessionaire pour garder ma garantie moteur!

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