Jump to content

Qui As Essayé Ca Pinlock Face Shield


Falco

Recommended Posts

En regardant pour un nouveau Face sheild pour mon Arai XD3 je suis tombé sur ce système anti buée. Ca semble bien.

 

Qui l'a déja essayé? Et qui le distribue au Canada?

 

Chez revzilla ca l'air super et il livre au Canada.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Falco,

 

J'ai un Schuberth C3 avec une visière PinLock, ça fonctionne vraiment bien, il y a de la buée sur les bords externes de la visière et aucune buée dans le centre. Donc comme j'ai un Arai XD3 avec la visière standard claire que je n'ai jamais installé car j'utilise une visière fumée l'été, j'ai commandé seulement la petite visière fumée intérieur PinLock. Aucune buée même à des températures proche du 0.

 

J'ai déjà utilisé mon Schuberth C3 en motoneige l'hiver à -6 degré et aucune buée. Il faut faire attention lorsque tu commandes une visière claire pour recevoir la petite visière PinLock, il faut qu'il y est des pinnes de chaque côté de la visière pour recevoir la petite visière PinLock car il y a des visières claires sans pinnes. Le prix n'est pas le même pour une visière claire sans PinLock et une visière PinLock.

 

Pour ta question sur le distributeur, c'est FullBore Marketing qui est distributeur pour le Canada des produits Arai. Si tu commandes chez Revzilla, tu vas sauver presque 40% du prix ici au Québec.

 

Bye

 

Simon BMW.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci des commentaires je vais acheté le Kit. Reste à savoir si je le fait au canada car le dernier coup que j'ai eu besoin de morceaux pour mon Arai cela as couté la peau des fesse chez ADM.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.