Jump to content

Ride Report Chemin Scotch Dimanche 11 Nov.


Zander

Recommended Posts

Finalement il a fait beau.

 

Avec la température incertaine ce matin, je n'ai pas réussi a rencontrer LoneWolf. Je suis quand même aller faire le chemin Scotch et quelques petites routes environnantes.

 

Disons que le gros trous d'eau sur le chemin Scotch commence a être creux a certains endroits. J’étais seul, alors je l'ai marcher avant de traverser, histoire de spotter les endroits peux profonds.

 

Je dois dire que mes bottes MX BMW sont vraiment étanches. Elles laissent entrer l'eau mais ne la laisse pas sortir. em0300

 

J'en ai aussi profiter pour laisser ma belle Katoom se reposer dans une des côtes rocheuses.

 

Après l'avoir relevée, il n'y a avait que quelques égratignures de guerre sur le plastique de protection du réservoir a essence et sur le handguard droit. C'est toujours le fun de relever la moto dans une cote ...

 

En gros, c’était une belle journée pour rouler !!! big_smile

Édité par Zander
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alex , je suis arrivé au resto et la serveuse m'a dit que tu étais parti depuis 5 min. J'ai pas pris de café et je suis parti pour tenter de te rattraper . Avec mes pneus usés , tu roulais plus vite que moi. Un kid en motocross m'a dit que tu étais en avant de moi ,ça me prends d'autres pneus.....

La preuve ; un chevreuil m'a niaisé sur le chemin des Courcelles , un bon 3-4 minutes , et m'a donné le temps de sortir mon tit kodak .

Le fond du trou d'eau commence à ramollir . Dommage que j'ai retardé ce matin , ça m'aurait fait plaisir de t'aider à relever Katoum.....

Demain je prends une journée de vacances et j'y retourne avec les autres .

Je suis encore revenu tard (moins que la semaine passée). Il y a de la glace qui se forme , les chemins sont à surveiller ! ! !

Édité par Lonewolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois dire que mes bottes MX BMW sont vraiment étanches. Elles laissent entrer l'eau mais ne la laisse pas sortir.

En gros, c’était une belle journée pour rouler !!! big_smile

Oups , tu vas être dû pour d'autres bottes ?

 

Oui c'était une belle journée, dommage qu'on se soit manqué em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Je dois dire que mes bottes MX BMW sont vraiment étanches. Elles laissent entrer l'eau mais ne la laisse pas sortir. em0300

 

 

 

vas te chercher des bas en goretex,,,,,j ai les meme bottes,,super confortable,,,super protection,,,,sauf contre l eau

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.