Jump to content

Ride Dans La Réserve Faunique De Mastigouche


riclec

Recommended Posts

Salut

Un petit védéo en 1080p de ma ride en solo, départ Trois-Rivières vers Shawinigan, St-Gérard, St-Mathieu, réserve faunique Mastigouche par l'acceuil Pins-Rouges jusqu'à l'acceuil Bouteille et retour par St-Zénon, St-Gabriel et Louiseville. Total de 322 kilomètres. J'en suis à mes début en double-usages et j'ai acquéri un peu d'expérience sur la neige et le glace dans cette randonnée d'une durée d'environ 6 heures.

 

http://www.youtube.com/watch?v=K9q3CY-Noro

 

RicLec

Édité par riclec
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu m’impressionneras toujours, Bravo! à toi mon ancien collègue, je vois que tu garde la forme et que tu ne te gène pas pour en profiter, je sais que tu es prudent (glace,neige, boue, etc) . Excellent vidéo qui pour moi aussi me rappelle des souvenirs.

ALP

Michel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Riclec

 

J'ai trouvé chien un peu de ta part parce que je travaillais cette journée là...Comme je recevais tes messages Spot en texto sur mon cell, je savais bien que tu étais parti dans le bois. En réalité, j'ai vu que tu avais fait demi-tour près du lac la Coureuse. En fait, tu n'aurais pas été obligé. Tu aurais passé par le côté sud du lac des Pins rouges. Ce chemin te ramène automatiquement à une fourche où tu es passé (côté nord du lac des Pins rouges). Je t'enverrai le tracé à faire pour les 2 côtés. Tu auras cela dans une prochaine version...Pour un gars qui ne connaissait pas la réserve Mastigouche, je trouve que tu t'es débrouillé pas mal!

Que de plaisir...Beau montage!

À la prochaine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.