Jump to content

Ktm 250 Xc 2009


yanfiveten

Recommended Posts

VENDU

 

En fait c'est la meilleure moto d'enduro que j'ai eu la chance d'essayé, c'est pour cette raison que je l'avais choisi. La 250 XC se démarque par son agilité et sa puissance. C'est une 2009, elle est en ordre mais aurai besoin d'un peu d'amour car elle n'a presque pas servit durant la dernière l'été. C'est pour cette raison que j'en demande un 3900$, et c'est négociable.

 

Elle vient avec l'échappement FMF, le skid plate d'alu, des plastiques de rechange (des blancs et aussi des shrouds noir flambette) des protèges cadre, des handguard et aussi quelques pneus qui sont pas neuf mais qui on encore de belle sorti possible.

 

Voici de quoi elle à l'air...

16dec2012053.jpg16dec2012054.jpg

16dec2012057.jpg

16dec2012058.jpg

 

Bon ben j'vais essayer d'oublier que je mets mon 250 à vendre avec mon amis Sailer Jerry... zsigh zsigh zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Shooter,

 

J'avais pensé plus te laisser mon tapis roulant... em4000em3600 em3600 em3600

 

Mon panel pis mon bike!!! Y'en a des gourmants! em0300

 

Mais pour Sailor Jerry, aussitôt que tu va laisser tomber ton Havana Club pour Jerry, y'aura pas de trouble... chu ton homme... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shooter,

 

J'avais pensé plus te laisser mon tapis roulant... em4000em3600 em3600 em3600

 

Mon panel pis mon bike!!! Y'en a des gourmants! em0300

 

Mais pour Sailor Jerry, aussitôt que tu va laisser tomber ton Havana Club pour Jerry, y'aura pas de trouble... chu ton homme... em4000

 

donc ses ok pour moi avec mon super offre zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, Francis se fera un plaisir de venir checker la bête avec moi. On fera ça un samedi ou dimanche très bientôt. Je t'appelle en début de semaine (mardi ou mercredi) pour te suggérer un rv précis. Bon weekend. Stef.

 

Perfect! zrockn_roll

Pensez donc vous réserver plus de temps pour la visite... Une p'tite bière avec des gars de motos c'est jamais de trop!!! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.