yanfiveten Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 VENDU En fait c'est la meilleure moto d'enduro que j'ai eu la chance d'essayé, c'est pour cette raison que je l'avais choisi. La 250 XC se démarque par son agilité et sa puissance. C'est une 2009, elle est en ordre mais aurai besoin d'un peu d'amour car elle n'a presque pas servit durant la dernière l'été. C'est pour cette raison que j'en demande un 3900$, et c'est négociable. Elle vient avec l'échappement FMF, le skid plate d'alu, des plastiques de rechange (des blancs et aussi des shrouds noir flambette) des protèges cadre, des handguard et aussi quelques pneus qui sont pas neuf mais qui on encore de belle sorti possible. Voici de quoi elle à l'air... Bon ben j'vais essayer d'oublier que je mets mon 250 à vendre avec mon amis Sailer Jerry... zsigh Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefdorval Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Salut, Est-ce que la bête est encore disponible. C'est bien en XC et non pas un xc W Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Oui la bête est toujours disponible... Et oui c'est un XC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefdorval Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 ok , je t'appelle ajd pour des infos. merci. Stef Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 au pire je peux la garde ici gratos durant que tu l'aura pas facile avec ton conger autour du monde a moto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 T'es le premier à me faire cette offre Un gars s'essaye!!! em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shooter Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Je suis prêt à la garder dans ton pannel dans ma cours tout l'été. C'est mon dernier prix Pi t'a le droit de prendre du sailer jerry chez moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Shooter, J'avais pensé plus te laisser mon tapis roulant... em3600 Mon panel pis mon bike!!! Y'en a des gourmants! Mais pour Sailor Jerry, aussitôt que tu va laisser tomber ton Havana Club pour Jerry, y'aura pas de trouble... chu ton homme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefdorval Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Salut Yannick. Bon je suis ds le jus avec les enfants ce soir. Je te rappelle demain sans faute. Stef Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Pas de trouble Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefdorval Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bon, Francis se fera un plaisir de venir checker la bête avec moi. On fera ça un samedi ou dimanche très bientôt. Je t'appelle en début de semaine (mardi ou mercredi) pour te suggérer un rv précis. Bon weekend. Stef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Shooter, J'avais pensé plus te laisser mon tapis roulant... em3600 Mon panel pis mon bike!!! Y'en a des gourmants! Mais pour Sailor Jerry, aussitôt que tu va laisser tomber ton Havana Club pour Jerry, y'aura pas de trouble... chu ton homme... donc ses ok pour moi avec mon super offre Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Bon, Francis se fera un plaisir de venir checker la bête avec moi. On fera ça un samedi ou dimanche très bientôt. Je t'appelle en début de semaine (mardi ou mercredi) pour te suggérer un rv précis. Bon weekend. Stef. Perfect! Pensez donc vous réserver plus de temps pour la visite... Une p'tite bière avec des gars de motos c'est jamais de trop!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefdorval Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 T'as vraiment pas tord. Je t'appelle a soir pour notre rencontre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefdorval Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Salut Yannnick. Je part bientôt de Mtl. Je devrais être là vers midi vu que les routes sont un peu enneigées. A+. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Vendu à Stéf Marci man, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts