Jump to content

Pt'nouveau sur le site


Jackrider

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouvellement inscrit sur ce site, j'habite Laval. Je suis revenue au monde de la moto apres plusieurs annees d'absence en 07' en faisant l'acquisition d'un Honda CRFX 450.

 

J'ai eu la chance de rencontrer Antoine & Marc ce dimanche au chrono d'Endurix. Je roule surtout dans les Zecs & dans les clubs de Quad ou les double-usage & enduro sont acceptes. D'ailleurs je fais partis du groupe d'Agents Federes FQMHR ( on est 6 au Qc. ) qui ont le mandat de patrouiller dans les sentiers federes pour faire la promotion, prevention & l'education des utilisateurs vis-a-vis les quadistes & enduristes

 

J'ai pu constater qu'il y a pas mal d'action sur ce site, je parle ici des 5@7 !

 

Ce week-end je serai au salon du Quad a Laval au kiosque de la FQMHR ( vendredi soir & samedi ), venez me saluer & mentionner que vous etes membre de RidAventure, nous pourrons faire connaissance & parler moto !

 

Au plaisir de se connaitre & de rouler ensemble en 09'

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur RidAventure.ca Jacques Laplante em3600

 

Malheureusement un groupe ne pourra aller te rencontrer au kiosque ce week-end car il y a pas juste les 5@7 qui sont actif mais les rides aussi em3600

 

Il me fera plaisir de te rencontrer lors d'un futur 5@7 ou party... Car la saison achève malheureusement bientôt em0200

 

Au plaisir de rider avec toi en 2009 em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Jacques

 

Content d'avoir fait ta connaissance au chrono endurix samedi dernier.

 

Je vais tenter de passer au salon en fin de semaine avec Tony.

 

T'as vu cette photo dans l'album endurix ?

 

Sur cette photo, les 3 derniers à droite en avant, Touche, Stef endurix et Jacques Laplante

DSC00166.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.